Skip to content

Nul n’est prophète sur Internet

juin 24, 2011
tags:

En 1914 j’étais pas née et il y a eu la première guerre mondiale.

En 1939 j’étais pas née et il y a eu la seconde guerre mondiale.

Depuis que je suis née, la troisième guerre mondiale n’a pas eu lieu.

J’en déduis, vous en déduisez logiquement, que j’ai une influence bénéfique sur le monde, un peu comme la Danette.

Quand j’ai pris conscience de mon importance, j’ai commencé par me laver les cheveux parce qu’on ne devient pas prophète avec les cheveux sales à part Jésus (mais Procter&Gamble n’était pas encore de ce monde comme moi d’ailleurs, depuis il l’est parce que je suis née, tout se recoupe).

Ensuite j’ai entrepris de diffuser ma bonne parole par le biais d’internet : Lis ce livre, c’est trop de la balle ! Et toi tu donnes quoi à manger à ton bébé ? ou encore Va voir chez ASOS, les robes sont mortelles ! Paroles que la presse féminine s’empresse d’écrire après (ou avant, le temps est un détail pour le prophète).

Mes proches ont tout de suite adhéré à mes doctrines, surtout mes enfants. Certaines leur sont devenues même familières comme Lève-toi et marche jusqu’à l’école, Prenez et mangez-en tous car ceci est ce que je me suis tuée à faire pendant deux heures ou encore Ce que je fais, tu ne le sais pas maintenant mais tu le sauras dans la suite (teasing !)

Oh bien sur parfois le disciple se rebiffe, il doute, il met à l’épreuve mais rien de tel qu’un coin de prière pour qu’il revienne à de meilleures dispositions. L’important étant que le prophète, lui, ne se mette jamais à douter, même du temps de cuisson d’un oeuf mollet.

En conclusion je vous dirais ceci : Ne vous demandez pas ce que je peux faire pour vous mais demandez-vous plutôt ce que vous pouvez faire pour moi.

 

8 commentaires leave one →
  1. juin 24, 2011 4:04

    Folle tu es.

  2. electromenagere permalink*
    juin 24, 2011 4:05

    Hein ? C’est tout ce que tu peux faire pour moi ???

  3. juin 27, 2011 8:11

    Bon, tu as besoin de quoi, zyva. Tiens, si tu as besoin d’un bon petit massage, passe par chez moi, tu pourrais bien en gagner un !

  4. juin 28, 2011 10:32

    tu as pensé à consulter ?
    Nan parce que je pense qu’il est peut-être temps

  5. juillet 4, 2011 9:29

    J’suis con, je vois pas le rapport avec le titre! :-p

  6. electromenagere permalink*
    juillet 4, 2011 8:56

    @LMO
    T’inquiète pas, moi je ne me suis même pas comprise quand je l’ai écrit 😀

  7. novembre 6, 2011 6:45

    bjr cette photo est magnifique!!!!!

  8. décembre 26, 2011 10:43

    Nul n’est prophète sur Internet, à moins que JSON soit le fils de Java !!!

Laisser un commentaire

