Skip to content

Réunion Superware

avril 16, 2011

Sabine, 31 ans « Le temps que je lui dise d’aller chercher une baguette, il est déjà revenu, et en plus il est passé chercher le colis à la poste »
Isabelle, 37 ans « Quand il s’énerve et qu’il devient tout vert, je peux vous dire que les enfant rangent leur chambre fissa ! »
Coralie, 29 ans « L’ouvre-bocal est sans intérêt quand on épouse un type du genre de mon mari »
Hélène, 45 ans « Ce qui m’énerve un peu, c’est quand il laisse traîner ses toiles d’araignée dans la salle de bains »
Emmanuelle, 24 ans « Depuis que je le connais, je n’ai plus besoin de prendre l’avion »
Marie, 52 ans « Il a le bras long. C’est toujours lui qui s’occupe des poussières sous les meubles »
Anne, 36 ans « Quand on a déménagé, il a tout pris en charge »
Chrystelle, 28 ans « Il fait très bien la cuisine, sa spécialité c’est la cuisson à mains nues »
Pauline, 33 ans « Bon c’est vrai que parfois, il est pas là pour diner »
Sandra, 29 ans « Au moins le soir, il rallume pas la lumière quand je dors pour lire, c’est plus reposant »

Juste pour vous dire que moi aussi j’ai épousé un super-héros mais sans pouvoirs. C’est ce qui le rend encore plus fort finalement.

7 commentaires leave one →
  1. avril 16, 2011 11:23

    Où as-tu pris ces commentaires ? « brèves de comptoir » de salon de thé ?

  2. avril 16, 2011 11:52

    Le mien râle sans qu’on lui demande rien. C’est vachement bien comme super-pouvoir

  3. avril 17, 2011 8:32

    Mouahahah ! Ta conclusion est sans doute la plus pertinente, et la plus délicieuse !

  4. avril 18, 2011 12:07

    l’ancien mien était un gros enfoiré affectif. J’crois que c’est pour ça que je l’ai largué, note bien. Mais des hommes super-héros, j’y crois pas une seule seconde. Légende urbaine.

    (non, j’ai pas honte de lire ce blog)

  5. avril 18, 2011 7:14

    le mien est un super héros de ralage…

  6. juin 7, 2011 10:34

    I’m not easily impressed. . . but that’s impeirssng me! 🙂

  7. juillet 25, 2011 11:25

    roohh la geek je les ai tous reconnus^^ Très bien pensé cet article!

Laisser un commentaire

