Skip to content

SAV des blogueuses par Crevette et Fraise (épisode 3)

décembre 4, 2010

Cette semaine les blogueuses Crevette et Fraise ont eu froid, très froid, et chaud, très chaud !

@Crevette Marre des journaux télé, toujours les mêmes sujets bateaux ! Jean-Pierre Pernaut j’en peux plus !
@Fraise C’est bien pour ça qu’on lit les blogs, pour voir autre chose !
@Crevette oui d’ailleurs on parle de quoi  sur les blogs aujourd’hui ?
@Fraise de neige …
@Crevette ah …
@Fraise oui …

˜

@Crevette la journée de la jupe en novembre, mes jambes ressemblaient à deux stalactites.
@Fraise moi aussi
@Fraise J’espère juste qu’on aura pas la journée de la parka en août pour lutter contre le réchauffement climatique

˜

@Crevette Facebook a obligé Till the cat a divulguer sa propre identité
@Fraise Ben tu vois quelque part ça me rassure
@Crevette tu veux dire par rapport à l’éthique, toussa ?
@Fraise plutôt parce que je commençais à avoir peur des chats si maintenant ils sont capables d’écrire des blogs !

˜

@Crevette Pauline et Big Beauty ont lancé une marque de vêtement en cuir. Ca s’appelle Call me Ponie
@Fraise La vache !
@Crevette Je dirais même la pauvre vache ! Finir comme ça …

˜

@Crevette Elle aurait récompensé par erreur une de ses anciennes stagiaires
@Fraise Haaan c’est honteux ! C’est comme quand Eric Woerth avait attribué la légion d’honneur à son comptable.
@Fraise C’est un conflit d’intérêt, une affaire d’état ! On devrait avertir Mediapart !
@Crevette Et moi j’avertis qui pour te faire redescendre sur terre ?

˜

@Crevette Elle ou ne pas Elle, telle est la question !

˜

@Crevette Manue est sortie de Wikio
@Fraise je sais pas si on doit dire que Manue est sortie de Wikio ou si c’est Wikio qui est sorti de Manu
@Crevette oui, Manue c’est un peu la Chuck Norris de la blogosphère féminine !

˜

@Crevette Mère Bordel a LT son accouchement
@Fraise oui mais je suis déçue, j’ai raté le début de l’histoire
@Crevette Quand elle a perdu les eaux ?
@Fraise non, l’accouplement !

12 commentaires leave one →
  1. décembre 4, 2010 9:56

    J’en veux encore j’adore le SAV des blogueuses !

  2. décembre 4, 2010 10:26

    Ce qui est terrible finalement ce sont les sujets de conversation, que du lourd qui in va influer sur la planète!

  3. décembre 4, 2010 11:02

    Mane en chuck norris… bizarrement, j’imagine très bien…

  4. electromenagere permalink*
    décembre 4, 2010 11:39

    C’est la fête, je réponds aux commentaires !

    @Maman@home déjà accroc ?

    @Carole la superficialité a aussi son mot à dire dans le monde 😉

    @Almira C’était d’une telle évidence pour moi ! 🙂

  5. décembre 4, 2010 12:22

    C’est vrai, dommage qu’elle ait pas twitté tout depuis le début !

  6. electromenagere permalink*
    décembre 4, 2010 12:25

    @Au secours …
    Bah oui, on a quand même été privé du meilleur !

  7. décembre 4, 2010 12:59

    Mouahahhahahahahahhaahahha énorme…
    Mais dis-moi, tu chercherais à me faire de l’ombre par hasard ??
    Et sinon pour les vêtements en cuir..
    Non je ne dis rien, j’avais promis

  8. décembre 5, 2010 2:15

    trop fan de crevette et fraise !;-)

  9. electromenagere permalink*
    décembre 5, 2010 11:51

    @Emanu124
    Certainement pas ! Quand tu vois comme je rame pour répondre à cinq commentaires, j’aimerais pas être à ta place !

    @Lucky Sophie
    MonDieu ! Ne les flatte pas non plus, elles vont prendre le melon ! 🙂

  10. laviereveedunefee permalink
    décembre 6, 2010 10:48

    Mouhahahaha excellent résumé original de l’actu blog

  11. décembre 6, 2010 11:36

    Elle j’y étais et j’ai rien vu, c’était nul mais pour retrouver les copines et délirer c’est extra!

Trackbacks

  1. Tweets that mention SAV des blogueuses par Crevette et Fraise (épisode 3) « Demeninges, l’autre blog -- Topsy.com

Laisser un commentaire

