Skip to content

SAV des blogueuses par Crevette et Fraise (épisode 2)

novembre 24, 2010

Crevette et Fraise ont eu pas mal de sujets de conversation cette semaine : le #mardimodasse, le lancement Lanvin chez H&M, Hellocoton dans les choux mardi, les impôts des autoentrepreneurs ou encore les concours de Kinect. Enjoy !

@Fraise AAAAAAHHHHH !
@Crevette Quoi ?
@Fraise AAAAAAHHHHH !
@Crevette Mais réponds-moi ! Qu’est-ce qui se passe ?
@Fraise AAAAAAHHHHH !
@Crevette Ah j’ai compris ! T’as reçu ton avis d’imposition auto-entrepreneur ?
@Fraise oui
@Fraise AAAAAAHHHHH !

@Fraise Camille d’essayage a lancé le #mardimodasse sur Twitter
@Crevette oui après le #FF et le #jeudiconfession on a le #mardimodasse
@Fraise Mais ça veut dire que les autres jours elle est à poil ?

@Fraise Miss Pandora est la nouvelle égérie d’une marque de montres ?
@Crevette Oui, Ebel, vu qu’elle s’appelle Louise Ebel, ils ont trouvé ça drôle
@Fraise Elle a de la chance, imagine si elle s’était appelé Louise Flik Flak !

@Fraise Je joue pour gagner une Kinect sur les blogs
@Crevette Faut faire quoi ?
@Fraise le circuit habituel : je commente, j’écris un article sur mon blog, je relaie sur Facebook, sur Twitter, je mets la bannière, j’appelle aux votes …
@Crevette Ils ont raison de dire que la manette c’est toi !

 

@Fraise Hier j’étais à une soirée de blogueuses. C’était hallucinatoire !
@Crevette On dit hallucinant
@Fraise non hallucinatoire ! J’étais entourée de poussins géants
@Crevette De quoi ?? Ah Ok, j’ai compris ! Hier c’était aussi Lanvin chez H&M

@Crevette Ca y est ! On commence à en bouffer des Whish List de Noël sur les blogs !
@Fraise Ouais c’est nul, comme si le père Noël avait le temps de lire les blogs !
@Fraise Remarque peut être que la mère Noël a un blog elle et qu’elle est influente envers son mari ?
@Crevette et moi je me demande si la connerie t’influence pas un peu trop …
@Fraise la connerie ? C’est quoi son adresse de blog ?

@Crevette Rhaaa, ça m’énerve !! Hellocoton est tout cassé !
@Fraise T’inquiète ! c’est moi, je suis en train de réparer !
@Crevette mais qu’est-ce que tu fous ??
@Fraise j’ai demandé à un ami hacker de corriger certains trucs dessus
@Crevette de quoi ? mais corriger quoi ? tu me fais peur …
@Fraise ben de prendre en compte mon pseudo, je suis Fraise pas coton alors il devrait dire Hellofraise ! Nonmého !
@Crevette Pour toi ça devrait être Goodbyefraise !

12 commentaires leave one →
  1. Célibataire et Stupéfiante permalink
    novembre 24, 2010 3:04

    @Fraise non hallucinatoire ! J’étais entourée de poussins géants
    @Crevette De quoi ?? Ah Ok, j’ai compris ! Hier c’était aussi Lanvin chez H&M => mdr!!!

  2. novembre 24, 2010 3:07

    TWITTEEEEER, ton univers impitoyable!

  3. novembre 24, 2010 3:14

    J’adore !

  4. novembre 24, 2010 3:38

    j’en rate des trucs sur twitter !

  5. novembre 24, 2010 4:16

    JE suis fan!
    Je viens de passer 3 minutes à me bidonner! 😀

  6. electromenagere permalink*
    novembre 24, 2010 5:47

    @Célibataire et stupéfiante
    Pas mieux ! 🙂

    @Almiragush
    en fait quand on y pense c’est tout l’univers qui est impitoyable !

    @Luckysophie
    C’est parce que t’es blogueuse ! 😀

    @Chocoladdict
    Et encore, je sais pas tout !

    @LMO
    Je te redis merci 😉

  7. novembre 24, 2010 7:27

    Ah tiens, tant que t’y es, à réparer Hellocoton, tu pourrais vérifier où c’est qu’il a coulé la bielle qui l’empêche de mettre en avant mes posts. Jamais ils sont mis en avant. Vu que ça peut pas être une question de favoritisme, hein, ni de manque de talent de ma part, ben je pense que c’est une bielle. Tu répares ? Meeeerci la Fraise !

  8. novembre 24, 2010 8:56

    pour moi, Lanvin c’est surtout des chocolats ! ;-D

  9. electromenagere permalink*
    novembre 24, 2010 10:49

    @La vie ou est … ?
    A ta place je demanderais rien à la Fraise …Tu vois le niveau quand même !

    @Papillote
    Ah les chocolats Lanvin, pourquoi j’y ai pas pensé ??? Fraise aurait pu se faire une robe avec des chocolats Lanvin ! 😀

  10. novembre 25, 2010 10:42

    Mince, moi qui voulait faire ma wish list aujourd’hui ! Si même le Père Noël ne lit pas les blogs, je n’aurais rien dans mon soulier!!!

  11. novembre 25, 2010 4:11

    j’aime beaucoup cette série! et bien sûr vu que je n’arrête pas de râler sur le sujet, j’apprécie encore plus le passage sur les concours où tu dois te prosterner et ramper 10 fois pour participer!

  12. novembre 27, 2010 11:00

    Pas mal, pas mal du tout…

Laisser un commentaire

