Skip to content

SAV des blogueuses par Crevette et Fraise

novembre 19, 2010

Crevette est une blogueuse aguerrie alors que Fraise est une petite nouvelle qui tente de se faire une place dans la blogosphère. Evidemment, quand ces deux-là twittent, on y retrouve un peu tout l’univers des blogueuses. Rassurez-vous, elles ne sont pas méchantes (juste un peu con-con parfois !)

@Fraise Et voilà, j’ai crée mon blog ! 🙂
@Crevette Super ! C’est quoi ton URL ?
@Fraise http://www.journalintimemamanmodeuseculinairecréative.fr
@Crevette T’as vu large dis-moi !
@Fraise Large ? Zut, j’aurais du y penser !
@Crevette Quoi ?
@Fraise ben de rajouter ronde dans l’URL !

@Fraise Dis-moi, je la trouve où la dernière BD de Pénélope Bagieu ?
@Crevette Dans Ton Cul !
@Fraise en .fr ou .com ?

@Fraise Votez pour moi au concours Elle ! Please RT !
@Crevette T’es sélectionnée ? Mais ton blog a que quelques jours !
@Fraise Rien n’empêche de prendre de l’avance pour l’année prochaine !

@Fraise J’ai envie d’écrire un billet un peu polémique
@Crevette sur quoi ? La censure en Chine ? L’avortement ? L’immigration ?
@Fraise non, sur les cupcakes

@Fraise On me propose un article sponsorisé !
@Crevette Bravo ! Le début de la richesse ! 😉 Pour qui ?
@Fraise Pour des bas de contention , je dois parler de mon expérience
@Crevette Mais tu portes des bas de contention toi ?
@Fraise Non je porte des bas Wolford, et au prix que ça coûte !!

 

15 commentaires leave one →
  1. novembre 19, 2010 7:40

    ‘ttends, tu ne te rends pas compte, mais parler des cupcakes et dire qu’on leur voue une dévotion sans bornes, c’est un crime par les temps qui courent.

  2. electromenagere permalink*
    novembre 19, 2010 7:48

    @Angie
    Je sais que Fraise est pleine de bon sens, je devrais parfois suivre son exemple en fait ! 🙂

  3. novembre 19, 2010 9:58

    j’ai failli m’étouffer en mangeant mon chocolat c’est malin !

  4. novembre 20, 2010 12:21

    Pas mal le nom du blog 😀
    Mais avec tes tirets pour séparer les mots, ce serait encore plus mieux 😉

  5. novembre 20, 2010 10:19

    J’aime bien cette idée de Omar et Fred des blogueuses ! Et le billet polémique sur les cupcakes :oD

  6. electromenagere permalink*
    novembre 20, 2010 10:45

    @Chocoladdict
    Ce serait une belle mort pour toi non ? 😀

    @Miss Brownie
    Fraise est une nouvelle blogueuse, elle a pas encore toutes les ficelles du « métier » 😀

    @Au secours mon fils
    Tu devrais le faire en vidéo, toi qui es devenue une vraie actrice 🙂

  7. novembre 20, 2010 11:09

    Moi jamais on m’a proposé d’articles sponsorisé. Pourtant j’en mets des bas de contention. Chienne de vie.

  8. electromenagere permalink*
    novembre 20, 2010 11:11

    @Almira
    Tu sais que j’ai fortement pensé à toi à cause du pseudo d’une des blogueuses, je suis sure que tu pourrai m’imaginer plusieurs petits dialogues dans la même veine ! 🙂

  9. novembre 20, 2010 12:19

    Ah mais faut pas plaisanter hein, les billets anti cupcakes c’est GRAVE polémique !!! (et alors après, elle fera un billet sur les billets qui parlent de billets sponsorisés, waouuu, là ça va fighter sévère !

    Le second degré et l’humour seraient-ils solubles dans la tambouille de certains blogueurs culinaires ?

  10. electromenagere permalink*
    novembre 20, 2010 12:26

    @Dom
    Même pas besoin d’inventer, j’attends de voir quelle sera la polémique de la semaine, c’est beaucoup plus drôle que tout ce que je pourrais inventer. Faudra me rencarder d’ailleurs !

  11. novembre 20, 2010 8:04

    En fait, j’aime pas trop les cupcakes…

  12. novembre 20, 2010 11:14

    attends, les cupcakes c’est vachement polémique ! ce sont les nouveaux macarons ! une fois j’ai avoué que j’aimais pas trop ni l’un ni l’autre, que je trouvais qu’on en parlait autant parce que c’était tout simplement une nouvelle mode lancée, j’ai déclenché la troisième guerre mondiale (au moins !) 😉

  13. electromenagere permalink*
    novembre 22, 2010 8:10

    @Sophie L
    Moi non plus ! Ca t’étonne ? 🙂

    @Papillote
    J’en sais quelque chose, crois moi ! 🙂

  14. novembre 23, 2010 5:07

    Je l’avais lu la semaine dernière en passant par un lien sur twitter je crois et j’avais trouvé ça très drôle mais pas pu commenter!
    d’ailleurs tu aurais pu en rajouter encore!!

Trackbacks

  1. Tweets that mention SAV des blogueuses par Crevette et Fraise « Demeninges, l’autre blog -- Topsy.com

Laisser un commentaire

