Skip to content

Mon style, ma collection [article sponsorisé]

avril 27, 2010

Vu le succès de mon dernier billet sur les mamies blogueuses, j’ai pensé pendant un moment à créer toute une collection d’articles sur les blogueuses comme pour les Martine : on aurait les blogueuses à la plage, les blogueuses à la ferme, les blogueuses à la Poste et même, même, les blogueuses à la Halle aux chaussures.

En effet, en ce moment, quatre blogueuses mode sévissent sur le site de la Halle aux chaussures. A elles de présenter des looks qui combinent vêtements de Naf-Naf et chaussures et accessoires de La Halle aux chaussures. Histoire de prouver qu’une affaire de style n’est pas liée à une affaire de sous.

Marieluvpink, Miss fashion, The brunette et Ithaa donnent l’exemple et vous incitent à faire de même pour tenter de gagner une journée shopping de rêve avec une amie avec le jeu Mon style, Ma collection. Il suffit de vous inscrire avant le 16 mai et de composer votre propre style en choisissant parmi la nouvelle collection Naf-Naf et la Halle aux chaussures. Une fois votre look créé, demandez à vos amis de voter pour vous et vous serez peut être l’une des gagnantes. Mais si vous avez la flemme, ce que je peux comprendre vu qu’on a enfin le soleil et qu’il est bon de lézarder, vous pouvez également vous contenter de voter pour l’un des looks déjà participants pour tenter de gagner des coffrets happy box.

Et puis si vous n’avez pas l’âme d’une joueuse mais juste l’envie de faire de bonnes affaires, sachez que la Halle aux chaussures propose actuellement une opération spartiates : – 50 % sur les spartiates en cuir soit 14, 99 € la paire dans tous les magasins la Halle aux chaussures.

La preuve en images

A ce prix là, pas de fashion faux pas à la Halle aux chaussures ! (fallait que je la fasse)

8 commentaires leave one →
  1. avril 27, 2010 5:04

    C’est malin, j’ai joué à « habille une blonde pour l’été » au lieu de travailler et ça m’a donné envie de faire les magasins alors que je suis déjà fauchée… 😉

  2. avril 27, 2010 5:59

    Merci pour l’info!!!!

  3. avril 28, 2010 4:27

    J’aime bien les looks de Marie.

  4. avril 29, 2010 4:02

    Ah ben merci, je sais plus comment m’habiller, justement, avec ce printemps qui arrive (la complainte qui fait marrer les mecs « j’ai plus rien à me mettre !! »)

    Bon, je suis pas sûre de pousser l’abnégation blogguesque jusqu’à y « Haller » (Hem, Hem)… mais je vais peut-être enfin lire des blogs mode, qui sait ?!

  5. mai 2, 2010 3:11

    Ben moi je dis qu’au lieu d’embaucher encore des blogueuses fashion, ils devraient tenter d’embaucher des chroniqueuses, ou des blogueuses maman, histoire de varier un peu 😉

  6. mai 18, 2010 11:37

    J’attends Les Blogueuses à la plage. Allez, Les Blogueuses à la plage ! Les Blogueuses à la plage ! Les Blogueuses à la plage !

  7. juin 9, 2010 10:54

    alors c’est donc vrai ? On peut avoir un look même à petits prix ? Et bien j’adhère !!!

Laisser un commentaire

