Skip to content

Mes nuits sont aussi pénibles que mes jours.

décembre 16, 2009

En ce moment je suis une grosse larve...

Aaaaaah ça fait du bien d’être enfin dans son lit !

Ouh Mon dos ! Pas sur le dos c’est vrai.

Aïe mes jambes ! Ca me gratte en plus. Faut que je pense à mettre un cousin pour surélever mes jambes.

D’ailleurs il est où mon autre coussin que je fasse la balance sur le coté ?

Oh non je dois faire pipi (encore) !

Bon je me relève…

Aaaaaah enfin (à nouveau) le lit !

Hé hé ! Cette fois je me mets pas sur le dos, je vais faire une pirouette pour tomber direct sur le coté.

Merde, c’était l’autre coté que je voulais en fait.

Beurk ! Ca me remonte dans l’œsophage !

Hiiiiii ! Une crampe !

Pfiou ! Là je crois que c’est bon. Profitons de ce créneau de cinq minutes pour m’endormir.

« Mamaaaaaaaaan ! »

J’ai rien entendu, j’ai rien entendu …

« Mamaaaaaaaaan ! »

« Chéri ! Chéri ??  Tu peux me dire pourquoi on fait un enfant alors qu’on en a déjà un ? »

17 commentaires leave one →
  1. décembre 16, 2009 9:45

    Ma pauvre Electro …
    A quand la délivrance ?

  2. décembre 16, 2009 10:01

    Il faudrait un truc où tu serais allongée et qui te lèverait sans effort dès que ton loulou t’appelle. Une sorte de robot-fauteuil. T’as pas ça en magasin électro ?

  3. décembre 16, 2009 10:07

    On s’y croirait ! Courage…

  4. décembre 16, 2009 10:09

    Courage, courage.
    Sauf que tu ne pourras pas boire pour Noël.
    C’est pour quand ?
    Fille ou garçon ?

  5. décembre 16, 2009 11:17

    Ca, c’est une vraie bonne question : « Pourquoi on fait un enfant alors qu’on en a déjà un ? »

    Je dirais même plus : « Pourquoi on fait un enfant ? »

    Et c’est marrant, parce que c’est toujours au milieu la nuit qu’on se pose ce genre de questions métaphysiques. La nuit, ça doit tous nous transformer en philosophe à la chandelle, faut croire…

    (T’as essayé le coussin d’allaitement coincé entre les jambes, ça soulage, je trouve !)

  6. electromenagere permalink*
    décembre 16, 2009 11:39

    @Frannso : mi-fevrier il parait ! Alors que moi je le voulais pour Noel 😀

    @Mamzellescarlett : mais je serais millionnaire si j’avais ça !

    @La vie : merci ! 🙂

    @Angelita : mi février et pour le sexe, c’est le grand mystère 😀

    @la ch’tite : et moi je dirais même plus « Pourquoi ? » (le coussin d’allaitement est dans les bras du mari)

  7. décembre 16, 2009 1:18

    Tu mets un panneau Do Not Disturb sur la poignée de ta chambre.

  8. décembre 16, 2009 1:50

    Comme ça donne envie… 😉

  9. décembre 16, 2009 2:53

    as tu essayé le coussin d’allaitement? Je n’ai pas nourri la morue mais je l’ai acheté sur les conseils de super sage femme : ça fait du bien au dos, au ventre… selon la position. En revanche, je n’ai pas de solution pour le grumeau n°1. Courage!!!

  10. décembre 16, 2009 7:37

    Waou, alors là, avec ta photo, mes petites fourmis, elles font figure de bisounours (non mais beark quoi)

  11. décembre 16, 2009 10:53

    Que de bons souvenirs !! 😉 La chute est juste topissime je dois l’avouer… mais au fait, moi qui avait envie d’un deuxième je me demande soudainement pourquoi !??

  12. décembre 17, 2009 12:39

    Merci de me rappeler pourquoi je n’aurai jamais, JAMAIS de troisième enfant !

  13. décembre 17, 2009 11:47

    je compatis, grave ! mais alors avec un deuxième qui demande autant c’est juste …
    argh, j’ ose même pas y penser !

  14. décembre 17, 2009 4:59

    tu mets un cousin sous tes jambes? ah c’est beau l’esprit de famille…

  15. décembre 17, 2009 10:55

    Oui pourquoi ?
    Tu ne peux pas dire que je n’avais pas prévenu.
    Mais personne ne m’écoute.
    Enfin bref.
    Le pire c’est la crampe monstrueuse dans le mollet en plein milieu de la nuit.
    Tu te réveilles en hurlant..
    Que du bonheur..

  16. décembre 18, 2009 12:14

    rien à voir mais …
    TU AS GAGNE !!!!
    http://www.encoresurlenet.fr/2009/12/17/des-skis-roses-et-girlie-hello-kitty/

  17. décembre 18, 2009 11:16

    Merde, je fais déjà tout ça.
    Et on essaie de faire un bébé. Larve au carré, ça donne quoi ?

Laisser un commentaire

