Skip to content

Ma ouiche liste de Noël

décembre 13, 2009

Cette année ma masse adipeuse, mon utérus et moi avons décidé d’éviter tout effort inutile, c’est à dire toute trajectoire n’incluant pas au moins un frigo.

Mais attention ! Faire ses courses de Noël sur Internet peut apporter son lot de surprises : vérifiez la réputation de la boutique, assurez-vous que le produit soit en stock, que le paiement soit sécurisé, et surtout, surtout, que la commande soit bien à l’image de ce que vous imaginez.

Je m’explique (dès fois ça m’arrive)

J’avais commandé une mère Noël …

... et non le maire Noël, pas plus que Mamere Noël

un sapin de forêt …

... Et non un papin de forêt noire

une bûche …

... Et non un Bush !

des rennes de traîneaux …

... et non des reines en traîne

Alors que la fois ou j’ai commandé des miss France …

...j'ai reçu des belles de Fontenay

Et j’en fais quoi de tout ce que je viens de recevoir ? Un Bush, vous croyez que ça se revend sur iBaie ?

Bon dimanche, sous vos applaudissements.

14 commentaires leave one →
  1. décembre 13, 2009 11:03

    Internet, tout un monde de déceptions. 😉

  2. décembre 13, 2009 12:59

    Et moi j’avais lu (très vite et dans un premier temps) : Quiche liste. Comme quoi internet c’est vraiment trompeur…

  3. décembre 13, 2009 2:10

    Tu arriveras ptet à tirer 10 euros en mettant Bush sur Internet… quoique aux enchères ça peut monter vite 😉

  4. décembre 13, 2009 2:20

    Bravo, bravo!
    Fallait y penser, et puis le faire! 🙂

  5. electromenagere permalink*
    décembre 13, 2009 2:50

    @Angie : tu dis ça pour moi ? 😀

    @Madame Kevin : Ca marche aussi Quiche List (même mieux) !

    @Touwity : tu crois que Bush père paierait pas la rançon ? 😦

    @Malira : tu veux dire « oser » le faire (j’ai honte) 🙂

  6. décembre 13, 2009 4:10

    Meuh non, pour les choses que tu commandes, que tu attends de recevoir avec impatience et que lorsqu’elles te sont livrées, c’est la déception la plus totale.

  7. décembre 13, 2009 4:28

    Bonne idée, la « ouiche liste ». Je crois que je vais faire une « nonche liste » pour être sûr de ne pas avoir trop de trucs à revendre sur e-Bay après Noël.

  8. décembre 13, 2009 4:42

    MOUAHAHAHAH… Canon..

  9. décembre 13, 2009 4:58

    Je viens de m’enquiller 7 billets que je n’avais pas lu pour cause de surmenage momentané…

    C’était bon : J’ai ri tout seule dans mon grand bureau vide en ce dimanche après-midi (gros challenge, me faire rire alors que je bosse un dimanche, et tu l’as remporté haut la main !)

    Bon, mais c’est pas tout ça, ma pause syndicale est finie, j’y retourne : tu m’en veux pas de commenter les 7 billets, mais le cœur y est…

  10. décembre 13, 2009 4:59

    erratum : de PAS commenter (comme quoi, le cœur y est vraiment !)

  11. décembre 13, 2009 5:17

    Il faut avouer que ta liste est quelque peu surprenante, pas étonnant qu’internet s’emmêle (ou s’en mêle!).

  12. décembre 13, 2009 5:55

    en même temps, avec un bush et un mamère, tu peux organieser un super match de catch dans la boue!!

  13. electromenagere permalink*
    décembre 13, 2009 9:33

    @Angie : ah … je suis déçue. Meuh non ! déconne, déconne quand tu nous tiens ! 😀

    @la vie … (excuse mais le pseudo est trop long) : bonne idée la nonche liste ! je suis jalouse !

    @Emanu : stp ne dis pas à tout le monde que je suis canon ! On a dit qu’on gardait ça secret !

    @la ch’tite : si je t’en veux !

    @la ch’tite : non je t’en veux pas. Pars en paix ma soeur 😉

    @Sophie L : surprenante ? Pourtant c’est que des produits de Noël !

    @crevette : et je pourrais vendre les places ! banco !

  14. décembre 18, 2009 10:32

    Excellent ! Bravo pour cette liste si inventive !

Laisser un commentaire

