Skip to content

Histoires d’O

décembre 11, 2009

Les bobos, les bobos, à croire que les autres comptent pas ! Je veux dire les non-bobos, tous les autres qui n’attendent que ce billet pour être enfin reconnus.

Les Cocos ou COmmunistes COuillus : Marie-George Buffet est un mauvais exemple anatomiquement parlant.
Les Dodos ou DOminicains DOrmants : Frère Jacques, frère Jacques, dormez vous ?
Les Fofos ou FOus FOus : les aliénés radins qui vont jusqu’à économiser une lettre.
Les Gogos ou GOlgoths GOminés : d’où leur succès auprès des fifilles.
Les Hohos ou HOmmes HOmmes : y’a rien à rajouter, mes préférés !
Les Jojos ou JOyeux JOysticks : couplés à un ordi, ne les laissez jamais s’incruster chez vous !
Les Kokos ou KOalas KOlkhoziens : vu le peu de koalas en ex-URSS, on en a peu parlé
Les Lolos ou LOurdingues LOucheurs : devinez ce qu’ils regardent en premier ?
Les Momos ou MOrmons MOnotones : c’est redondant non ?
Les Nonos ou NOuveaux NOstalgiques : ceux qui regrettent déjà Johnny Hallyday
Les Popos ou POseurs de POudlard : C’est bourré de frimeurs dans Harry Potter
Les Roros ou ROutards ROmantiques : une blonde dans chaque port.
Les Sosos ou SOnneurs SOphistiqués : d’où l’intérêt d’avoir un iPhone
Les Totos ou TOntons TOniques : les nouveaux retraités
Les Vovos ou VOleurs VOlubiles : finissent toujours par se trahir

PS : Alors j’en ai piégé combien avec mon titre ?

18 commentaires leave one →
  1. décembre 11, 2009 10:47

    Un peu que tu m’as piégé avec ton titre. Par contre, je n’ai rien compris à ton billet et c’est là que je me sens encore plus piégée. (c’est parce que je suis une inculte)

  2. electromenagere permalink*
    décembre 11, 2009 10:50

    @Touwity : normal, je crois que je me suis pas toute comprise non plus 🙂 A part que c’ets une participation au concours de miss 400 (j’espère que tu connais miss 400 hein !)

  3. décembre 11, 2009 12:54

    ouai j’ avais bien senti le « game O » ho ho ho … bonne inspiration quand même, un peu tiré par 4 chevaux blancs d’ henri IV ( blague pourrie au passage, pour te rassurer sur mon niveau qui est pire que le tien !)

  4. electromenagere permalink*
    décembre 11, 2009 12:59

    Pour ma défense, j’ai écrit ce billet en regardant un film suédois sous titré, ça compte non ? 😀 Ca me rassure oui tout en sachant que ceux qui me lisent ont forcément la vanne aussi pourrie que moi !

  5. décembre 11, 2009 1:17

    Ah mais il manque les Wowo et les Zozo ! Je suis pas d’accord là ! Moi non plus, j’ai pas tout compris mais c’est ça qu’est bien. Non ?

  6. décembre 11, 2009 1:18

    J’aime beaucoup les Kokos.
    Tu nous fais un billet sur chaque catégorie ? 🙂

  7. décembre 11, 2009 2:02

    Sous-titré en quelle langue le film suèdois ? En ouzbek ?

    J’y sois pas.

  8. electromenagere permalink*
    décembre 11, 2009 2:11

    @Homecats : mais chut Homecats, chuuut ! Personne n’a encore remarqué mince ….

    @Madame Kévin : ca ne m’étonne pas, t’aurais peut être même pu en adopter un toi !

    @Angie : non en suisse, na !

  9. décembre 11, 2009 3:15

    Les cocos, j’aime bien, surtout en Côte d’Ivoire où ce sont ceux qui viennent te manger ton pain, les parasites quoi.
    Je te côcô

  10. décembre 11, 2009 6:24

    J’hésite entre Jojo et soso, bien que bobo ferait aussi l’affaire.

  11. electromenagere permalink*
    décembre 11, 2009 6:41

    @Dom : les vilains cocos ! 🙂

    @mamzellescarlett : en même temps un soso n’est jamais très loin du bobo !

  12. décembre 11, 2009 7:06

    désolée, il y a trop de O pour moi…

  13. décembre 11, 2009 9:54

    C’est bon ce billet, mais pourquoi je ne pense jamais à venir ici moi!!!!!!!!

  14. electromenagere permalink*
    décembre 12, 2009 12:05

    @Constouille : Aaaaaaaa !

    @Sandra : mais oui enfin !!! Pourquoi ???

  15. décembre 12, 2009 1:53

    Suisse allemand ? Suisse italien ? Suisse romand ? Ou romanche ? 😉

  16. electromenagere permalink*
    décembre 12, 2009 2:29

    @Angie : justement, un mot de chaque, c’est bien pour ça que j’ai eu du mal !

  17. décembre 12, 2009 9:24

    Je donne des cours.

  18. electromenagere permalink*
    décembre 13, 2009 10:36

    @Angie : j’ai même regardé le festival de Montreux hier, c’est pour dire si j’essaye …ah … au temps pour moi, y’a que des comiques français ! 😀

Laisser un commentaire

