Skip to content

Les citations des grands de ce monde

juillet 20, 2009

Ce WE, une vision de billet mest apparue

Ce WE, une vision de billet m'est apparue

Jésus a dit : « J’ai les pieds sales, je devrais les laver »

Charlie Chaplin a dit : « Demain je me coupe la moustache »

Staline a dit : « Entre nous, j’aime pas la couleur rouge »

James Dean a dit : « Je suis un très bon conducteur »

Merlin l’enchanteur a dit : « Il est pas un peu con Arthur ? »

Garcimore a dit : « Un jour j’arriverais à me faire disparaître »

Elvis a dit : « Fuck me tender, fuck me true »

Séguéla a dit : « Vous me faites un prix pour cette Rolex ? »

Michael Jackson a dit : « Je ne me sens pas très bien, je crois que je vais me faire porter pâle »

Bernadette Soubirou a dit : « J’adore les champignons hallucinogènes »

Proust a dit : « J’espère qu’ils se feront autant chier à le lire que moi à l’écrire »

Patrick Juvet a dit : « Ou sont les toilettes des femmes ? »

Simone de Beauvoir a dit : « Jean-Paul, j’en ai marre de tes chaussettes sales qui traînent partout ! »

Dalida : « Tu crois que les gens ont remarqué que je louchais ? »

Comme quoi, même les grands de ce monde ont des coups de mou parfois !

19 commentaires leave one →
  1. Angélita permalink
    juillet 20, 2009 9:05

    Superbes toutes ces petites phrase

  2. juillet 20, 2009 9:15

    j’aime beaucoup celle de Bernadette S.
    Tu vois pas que ce serait elle qui aurait introduits les ecsta dans l’hexagone, oh?
    quand j’ai lu celle de Dalida, j’ai cru que c’était la réponse du berger à la bergère de Sartre à Simone 😉

    et au fait, t’es taguée chez ouam

  3. juillet 20, 2009 9:29

    Excellent… ai bien rigolé en en lisant quelques unes… Quelle imagination.

  4. juillet 20, 2009 11:14

    Moi j’ai dit « putain, fais chier » et tu ne m’as pas citée !

  5. juillet 20, 2009 12:41

    Dis-moi, dans les rayons électroménagers, y vendent pas de lunettes des fois?
    nan passque y’a bien un nouveau tag à la fin, je dis ça…

  6. juillet 20, 2009 12:48

    🙂

  7. electromenagere permalink*
    juillet 20, 2009 1:31

    @Angelitam : des petites phrases de grands 😉

    @Miss 400 : je savais que t’étais spirituelle mais pas à ce point là

    @Sekhmet : au plaisir de faire (sou)rire 😉

    @Madame Kevin : j’ai pas tes mensurations, je ne sais donc pas si tu es une grande de ce monde

    @Miss 400 : au temps pour moi, j’avais bien mes lunettes mais noires 🙂

    @Kalor : n’est ce pas ? 🙂

  8. juillet 20, 2009 2:19

    Pour la citation de Proust, je n’ai aucun doute!

  9. juillet 20, 2009 3:58

    Hi hi!
    Merci pour ce petit article qui m’a bien fait rire 🙂 Surtout celle de Proust :p

  10. juillet 20, 2009 7:02

    Tiens, une bonne fricassée de mous….

  11. juillet 20, 2009 7:30

    j’adore ! ah c’est rassurant de voir qu’on est pas les seules à avoir des coups de mous ! lol

  12. juillet 21, 2009 7:44

    EnnA : bien que n’ayant jamais terminé le roman, j’en suis sur aussi 🙂

    @Malira : merci ! 🙂

    @Lutecewoman : tu penses qu’à bouffer ma parole ! 😀

    @E-zabel : oui niveau création, l’été on est tous dans le même bateau 🙂

  13. juillet 21, 2009 11:51

    Je suis d’accord avec Simone, on se rend pas compte ce que c’est que de vivre avec un homme avant de le vivre vraiment.

  14. juillet 22, 2009 10:17

    ah oui, y en a bien un qui a dit un truc du style « il fait un temps de chien , aujourd’hui !! » ou un truc bateau comme ça ! mais lequel ??

  15. juillet 23, 2009 10:35

    Là, c’était obligé : tu es FBAGuée !

  16. juillet 23, 2009 10:57

    MOUAHAHAHAH … grandiose…

  17. août 5, 2009 12:38

    Mouahaha !
    (une certaine Shalima aurait dit : non merci pour le chocolat, j’ai trop grossi pendant les vacances… non mais n’importe quoi celle-là, elle se prend pour qui ?)

  18. août 16, 2009 8:25

    non, j’aime aussi le sexe, l’alcool et le rock’n’roll 😉

Trackbacks

  1. Les FBAG de la semaine : sex, drug and shoes n’roll ! | Chouyo's World

Laisser un commentaire

