Skip to content

Memento blog

avril 17, 2009

Hier matin, il pleuvait. J’ai donc logiquement pris mon parapluie pour aller travailler.

Hier après-midi, il ne pleuvait plus. J’ai donc logiquement oublié de prendre mon parapluie pour rentrer.

J’ai découvert une nouvelle fonctionnalité au blog : le pense-bête !

Demain, donc aujourd’hui, quand j’irai lire mon blog (parce que je suis dans mon Netvibes), je me souviendrais qu’il ne faut surtout pas oublier mon parapluie.

D’ailleurs je vous serais également reconnaissant dans vos commentaires de me rappeler l’existence de ce foutu pépin (quel nom à propos !) : vous serez les pense-bête de mon pense-bête.

Et pour plus de précaution, je crois que je vais twitter : mille précautions valent mieux que quatre-vingt dix-neuf.

Au temps pour moi, je viens de le retrouver !

Finalement j’avais oublié que je ne l’avais pas oublié.

17 commentaires leave one →
  1. avril 17, 2009 11:16

    C’est là où on se demande : est-ce que le post it papier est ringard ? Ou, au contraire, faut-il le réhabiliter ?

  2. missbrownie permalink
    avril 17, 2009 11:21

    Sur Lille, il pleut depuis hier soir seulement donc tu aurais été mal en l’oubliant …

  3. avril 17, 2009 11:22

    Et aujourd’hui, quel temps fait-il ?

  4. avril 17, 2009 11:26

    Tu es décidément barge et j’aime ça.
    Ici, je suis actionnaire des post-it !

  5. avril 17, 2009 12:07

    Don’t forget your umbrella.

  6. avril 17, 2009 12:22

    Un parapluie, que d’une t’y pensera, et que de deux, tu zappera.

    T’y peux rien, c’est une loi universelle, tu peux pas lutter.

  7. avril 17, 2009 12:24

    On a toutes les deux fait une note causant d’oubli de parapluie. Je savais qu’on était de grands esprits.

    Vive les blondes \o/

  8. electromenagere permalink*
    avril 17, 2009 1:08

    @Madame Kevin : j’invente le post it écolo, on devrait me couronner pour une telle initiative ! 😀

    @Miss Brownie : mais à Lille on oublie JAMAIS son parapluie ! 😀

    @Shalima : beau, il fait beau … du coup le défi est encore plus difficile !

    @E-zabel : reviens ce We, y’en aura du barge ! 😀

    @Chonchon : pourrais tu me le rappeler à 17H15 ? merci ! 😀

    @Gazelle : si si je lutte, je veux le retrouver ! Vive les blondes à fort parapluie ! 😀

  9. avril 17, 2009 1:54

    Je ne veux pas être un de tes gros bides idiots !
    C’est sorti tout seul . Je file .

  10. avril 17, 2009 3:53

    Ben figure toi que hier il pleuvait et que je n’avais pas pris de parapluie, et que j’ai du en acheter un, mais à peine sortie du magasin, j’ai vu qu’il était cassé, j’ai donc été le changer. On n’a pas voulu me le reprendre, j’ai donc du en acheter un autre. Je me retrouve donc avec deux parapluies, dont un est cassé.

    Je fais quoi maintenant ?

  11. avril 17, 2009 5:16

    Bon, bah, j’arrive trop tard! tout ce que je peux dire de très utile, c’est qu’aujourd’hui, je n’ai pas besoin de parapluie. Voilà, voilà.

  12. avril 17, 2009 5:22

    Oh moi aussi je suis dans mon netvibes (et dans ma liste de contacts MSN aussi).
    Tu l’as pas oublié ton pépin?

  13. electromenagere permalink*
    avril 17, 2009 5:31

    @toutes : je m’en vais ! Et grâce à vous, j’oublie pas mon pépin 😉

  14. avril 17, 2009 5:58

    Il existe ou existait un site appelé « Remember the milk » : tu connais ?

  15. avril 17, 2009 9:17

    Oui, …
    Tu veux que je t’envoie un twit la prochaine fois qu’il pleut ??

  16. avril 18, 2009 11:23

    Je découvre ce blog, et je ne suis pas déçue !

  17. avril 18, 2009 10:58

    Moi aussi je me suis mise dans mon Netvibes 😛

    Bon courage avec ton parapluie…

Laisser un commentaire

