Skip to content

L’égalité des sexes

avril 14, 2009

La frappe de Torres …

je vais chanter Les Voisines de Renan Luce …

on rappelle le score match aller 4 – 0 …

au moment où je suis sauvée par le public …

ce sera une touche plus difficile que jamais pour l’équipe de …

mais étonnamment pas de stress, j’ai foiré ma presta mais je m’attendais pas à quatre non…

Elle est pas sortie, elle est pas sortie ! …

Yoann va t-il rebondir ce soir ? …

Frappé de la tête par Malouda ! …

on est très loin d’une performance qui fout les poils…

C’est quand même bien joué de la part de Chelsea …

sur la scène de Balthard…

Quel match ! Ils sont en demi-finale !

Quand on s’aime, on peut faire plusieurs enfants, mais il ne restera toujours qu’une seule télécommande à la maison.

21 commentaires leave one →
  1. avril 15, 2009 8:22

    Tellement vrai !!
    Mouhahahaha
    Bonne journée !

  2. avril 15, 2009 9:12

    J’ai la chance d’avoir un homme qui n’aime pas le foot !!!! et qui en plus souvent bosse le soir, donc la reine de la télécommande c’est MOI !!!!!

  3. avril 15, 2009 9:51

    Tu vois, bizarrement, les soirs de match, mon homme est toujours « crevé » et va donc se coucher… dans la chambre où on a une petite télé !! (et je le retrouve bien réveillé devant le match)

    2 télés et 2 télécommandes, parce que s’aimer, c’est pas toujours regarder dans la même direction !

  4. avril 15, 2009 10:25

    Une seule solution : détunériser le téléviseur et le garder en lecteur de DVD. 60 euros chez Darty.

  5. avril 15, 2009 11:19

    C’est bien pour ça que mon Homme est parti voir le match chez un copain célibataire 😀

  6. avril 15, 2009 12:06

    pour éviter ce genre de moments absolument affligents, j’ai offert un casque à Mister400.

  7. avril 15, 2009 12:55

    C’était la même chose chez nous, hier soir !

  8. electromenagere permalink*
    avril 15, 2009 1:13

    @Fun nounou : Oui, incroyable …mais vrai ! 😀

    @Georges Sand : le problème c’est que j’aime pas regarder la télé toute seule

    @la ch’tite : autant on est pas d’accord sur le nombre d’enfants, autant sur le nombre de télés, on est au diapason : une seule ! 🙂

    @Thecle : mais t’es un monstre, lobotomiser une télé ??!?

    @Miss Brownie : La pauvre, viré de chez lui ! 😀

    @miss 400 : c’est pas affligeant, c’ets juste que moi ‘ai rien vu des chansons et que lui a raté tous les buts ! 😀

    @Frannso : ah !! ma copine d’infortune ! 😀

  9. avril 15, 2009 5:39

    un match?

    Mon mari s’est acheté l’accès a TOUTES les chaines de sport, il aime TOUS les sports, TOUT le temps, alors, la télécommande, je sais même pas de quelle couleur elle est.

  10. avril 15, 2009 9:08

    Et tu n’as pas eu le tournis avec tout ça ?

  11. avril 15, 2009 10:03

    Oui, un monstre. Je l’ai fait.
    Niark niark niark…
    Tout plutôt que de voir cinq couillons devant zapper comme des malades!

  12. avril 15, 2009 10:17

    La vache, c’est compliqué chez vous..
    2 télés, vous y avez pensé ??

  13. electromenagere permalink*
    avril 15, 2009 10:42

    @Ariana : ça compte pas toi, t’es en Alabama ! 😀

    @Angie : non … juste un gros mal de tête !

    @Thecle : bon j’en ferais pas quatre alors, ça limitera les dégâts 😀

    @Emanu : comme je disais à la Ch’tite, on s’est mis d’accord sur le nombre de télés : une seule … amplement suffisant.

  14. avril 16, 2009 10:11

    ma télé, mon amour, mon ami … jamais on n’éteindraaa aha aha …

  15. avril 16, 2009 10:44

    A l’instar des coms précédents, je recommande 2 télés : et puis ça relancera la consommation, vous ferez oeuvre utile pour votre pays !

  16. avril 16, 2009 3:30

    j’adore ! ici l’homme hait le foot, oui je sais je suis une veinarde !

  17. avril 16, 2009 10:19

    Mdr…
    Nous on ne se bat pas pour la télécommande car on ne regarde presque pas la télé… À part le soir pour regarder une série mais là-dessus on se met toujours d’accord 😉

  18. avril 17, 2009 5:34

    Il aime le foot.
    Je déteste le foot.
    Oskour, m’aider m’aider !

  19. avril 21, 2009 3:29

    pareil chez nous la semaine dernière et je sens que ce soir ca sera pareil (enfin pas pour le match car c’était le match du siècle il parait)

  20. avril 24, 2009 4:27

    Mouaaaahhhh moi ca va il aime la nouvelle Star 🙂
    et je peux aussi me sacrifier pour le foot

  21. mai 11, 2009 2:21

    Je suis morte de rire, c’est trop ça !! Ici non on a trois télécommande, c’est limite faut avoir bac + 15 pour faire démarrer la télé. Du coup par moment je kidnappe la télécommande du son pour me faire entendre, c’est un moyen comme un autre ! 🙂

Laisser un commentaire

