Skip to content

Le XXIème siècle comme un roman

mars 27, 2009

Parce que tous les trimestres, je me fais une joie d’aller le chercher chez mon libraire. J’aurais trouvé ça égoïste de ma part de ne pas vous avertir.

Plus d’infos sur le blog de 21.

11 commentaires leave one →
  1. mars 27, 2009 10:57

    Tiens, je ne connaissais pas. Merci.

  2. mars 27, 2009 11:01

    Ca donne envie, merci du tuyau. Mais alors, y’a pas que « le journal du Dimanche » si on trouve que « l’info va trop vite » °-)

  3. mars 27, 2009 11:37

    wouhao suis scotchée par leur présentation à la Matrix, j’adore ça … merci je ne connaissais pas du tout.

    Qu ‘en penses-tu toi ?

  4. electromenagere permalink*
    mars 27, 2009 11:52

    @Angie : mais de rien. En même temps c’ets eux qu’il faut remercier 🙂

    @la ch’tite : le journal du dimanche, je le lis au PMU mais 21, je le lis au lit. Question de position !

    @kalor : j’apprécie vraiment. bel ouvrage d’abord, très soignée avec des illustrations et des mise en page de haute qualité. De longs articles de journalistes qui prennent le temps d’avoir du style, de te raconter une histoire, pas simplement des faits. Et un truc très intéressant, à la fin de chaque article, tu as une section « pour aller plus loin » avec des livres, des films, des documentaires en rapport avec le sujet traité. Non vraiment j’adore, tout simplement.
    Le seul truc qui peut freiner les gens est le prix (15 €) mais en même temps c’ets un trimestriel et il n’y a aucune publicité.

  5. mars 27, 2009 6:28

    je ne connaissais pas du tout, merci pour l’info ! mais je ne me fais pas beaucoup d’illusion pour le trouver du côté de chez moi ! ça fait une semaine que je cherche partout le mag « Muze » !!! impossible de le trouver dans mon bled, j’ai fait 5 ou 6 Presse en vain !!! l’enfer de vivre dans un trou !

  6. electromenagere permalink*
    mars 27, 2009 6:30

    @george sand : attention ! ce magazine ne se trouve pas dans les points presse, uniquement dans les librairies. Et je suis sûre que tu le trouveras chez ton libraire, t’es bien placée 😉

  7. mars 28, 2009 9:30

    Merci de partager l’info. J’aime beaucoup la vidéo, elle est vachement envoutante !

  8. mars 29, 2009 9:38

    « S’ouvrir sur le monde et s’affranchir du connu », tout un programme. Merci Electro, je ne connaissais pas, ça me donne une faim de loup et apparemment, il y a de quoi se nourrir.

  9. mars 29, 2009 9:41

    Je viens de tenter d’acheter le numéro 6, mais ils ne l’ont pas encore mis en vente en ligne, en plus les frais de port sont un peu chéros. J’irai l’acheter en kiosque, donc…

  10. mars 29, 2009 2:00

    Moi on m’a puni, elle veut pas se charger qu’elle dit, elle veut pas 😦

  11. electromenagere permalink*
    mars 29, 2009 4:18

    @Touwity : la vidéo est à la hauteur du magazine 😉

    @Mamzellescarlett : non, non, pas en kiosque, en librairie j’ai dit ! 🙂 Tu vas voir, tu vas pas le regretter.

    @Gazelle : OUi t’es puni, je sais pas encore pourquoi mais doit y avoir une bonne raison 😀

Laisser un commentaire

