Skip to content

Sans paroles

mars 21, 2009

Toute ma jeunesse, je l’ai vécue dans une rue nommée Marceau.

Pas étonnant donc que je développe un certain talent pour le mime.

Au cas où vous auriez pas compris

Au cas où vous auriez pas compris

Cet après-midi au travail, on a joué à mimer des noms de chaînes de restaurants (cherchez pas à comprendre, certains mystères n’ont aucun intérêt à être éclaircis). J’ai été très forte pour faire deviner Buffalo Grill et Hippopotamus.

Pffiou ! Qu’est-ce qu’on s’est marré n’empêche !

A tel point d’ailleurs que j’ai tout de suite pensé à en faire un billet sur mon blog parce que le mime est une activité de groupe qui pourrait même te débrider un Houellebecq (enfin je crois).

Ce n’est qu’à 21H57 (heure à laquelle je suis normalement déjà dans mon lit depuis 1/2 heure) que je me suis rendue compte que le mime n’est pas une affaire de blog.

Je vous montre.

.

.

.

.

.

Vous voyez ?

Personne n’a réussi a trouver. Pourtant je trouve que je mime très bien « Les oiseaux se cachent pour mourir ».

C’est bien là tout le problème du mime : ce n’est pas très parlant (ni lisible).

14 commentaires leave one →
  1. mars 21, 2009 8:35

    ah bin si! j’avais trouvé moi!!

  2. mars 21, 2009 10:00

    Effectivement, t’as un don pt’ain !

  3. mars 21, 2009 10:53

    Oui, je crois que tu as un don. J’avais deviné aussi.

  4. mars 21, 2009 1:27

    …… !!!!!!!!!!!!!!!!!

  5. mars 21, 2009 4:38

    Je l’avais sur le bout de la langue…

  6. mars 21, 2009 6:29

    J’aurais dit Richard Chamberlain . Je n’étais pas loin !

  7. mars 21, 2009 7:36

    t’es barrée, c’est pour ça qu’on t’aime

  8. mars 21, 2009 7:51

    j’aimerais bien voir comment tu mimes Buffalo Grill et hippotamus…

  9. electromenagere permalink*
    mars 22, 2009 6:08

    @Gazelle : bon bah c’est à tour maintenant alors ! 🙂

    @mamzellescarlett : encore un de plus, que faire de tout ce talent ?

    @Chonchon : Qu’est-ce que je suis forte ! 😀

    @Angelita : ça laisse sans voix, n’est-ce pas ? 😉

    @Enna : fallait être plus rapide 😉

    @Frannso : t’es allée chercher trop loin 🙂

    @Miss400 : meuh non, je suis pas barrée 😀

    @Chocoladdict : c’est simple. Regarde.

  10. mars 22, 2009 3:05

    Je suis sûre qu’avec quelques indices ont aurait pu trouver…
    Tu n’y mets vraiment pas du tien!!

    😉

  11. mars 22, 2009 8:06

    Un jour, j’avais dit que j’épouserais Ralf de Bricassart, après je me suis rendue compte que ce serait pas possible.

  12. mars 23, 2009 6:53

    Attends mais on avait toutes deviné je crois ! Tu es trop forte.
    Euh sinon le prochain mine en vidéo non ? Hein comment non ?

  13. electromenagere permalink*
    mars 23, 2009 12:48

    @Malira : tu rigoles ! j’y ai mis toute mon âme ! 😀

    @Angie : mais si, tout est possible !

    @Touwity : tu veux que je me ridiculise, moi et tout ma famille pendant 7 générations ? C’est ça ! 😀

  14. mars 28, 2009 2:14

    (au fait je te lis et je te fais signe, mais le cyber mime, c’est pas encore au point) 😉

Laisser un commentaire

