Skip to content

Vingt ans après (titre piqué à Dumas)

mars 18, 2009
tags:

Dans 20 ans, j’aurais 53 ans (les plus matheux d’entre vous devineront donc mon âge actuel, heureusement je me suis laissée dire qu’il n’y avait que des littéraires par ici).

Dans 20 ans j’aurais 53 ans (je reprends vu que la longue parenthèse ci-dessus a cassé l’effet d’annonce … ah merde ! je viens de recommencer !)

Dans 20 ans j’aurais 53 ans. Point.

Frannso, qui n’est pas à court d’idées perverses, a suggéré un concours dans lequel il faut s’imaginer dans 20 ans. Le tout en photo.

Mon premier réflexe fut d’attendre 20 ans et d’envoyer la photo à Frannso mais après coup, je me suis dit que je dépasserais certainement le délai de rendu de copie.

Comme à mon habitude, quand une question ne trouve pas de réponse dans mon cerveau pourtant déjà très bien fourni, je me précipite chez mon ami Google : 53 ans ? je lui dis

1 . 53 ans, l’âge idéal pour prendre des décisions en matière financière, en tout cas, notamment pour obtenir des taux plus avantageux, nous apprend le Wall Street Journal

Dans 20 ans, je serais Jérome Kerviel

Dans 20 ans, je serais Jérome Kerviel

2 . On peut le lire partout : « Le Petit Nicolas a 50 ans ! ». Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il est coquet, car sur sa fiche de naissance, nous, les amateurs de bande dessinée, nous constatons un âge plus avancé : 53 ans.

Mais dans 20 ans, je retrouverais peut être une seconde jeunesse

Mais dans 20 ans, je retrouverais peut être une seconde jeunesse

3 . Isabelle Adjani, actrice N° 4 du classement des plus femmes femmes de 50 ans des internautes de Splanet. Née le 27 juin 1955 à Paris.

Dans 20 ans, on oubliera pas que jai été une très belle femme

Dans 20 ans, faudra aussi que je fasse gaffe à ma ligne

4 . 53 ans pour notre président Sarkozy le 28 janvier

Dans 20 ans, je me marie avec une top model

M'en fous ! Dans 20 ans, je me marie avec une top model

5 . Bill Gates prend sa retraite à 53 ans

Mais surtout dans 20 ans, jarrête de travailler !

Mais surtout dans 20 ans, j'arrête de travailler !

Pour récapituler, dans 20 ans, je serais donc un jeune trader qui arrêtera de travailler et je passerais mon temps en salle de sport pour garder la ligne et ma nouvelle épouse épouse top model.

Oh Google ! T’es sur de ton coup là ?

31 commentaires leave one →
  1. mars 18, 2009 8:41

    p’tain !!! beau programme !!! mais va falloir t’accrocher et bosser ma belle !!! moi j’aurais 57 ans … oh m…. ça fiche un coup au moral quand même et quand tu penses que nos enfants (enfin du moins les miens !!!) auront, 25 ans et 23 ans, là je tombe dans les pommes !!!!

  2. mars 18, 2009 9:28

    Tiens on a le même age … mais j’ai pas envie de devenir « un jeune trader qui arrêtera de travailler et je passerais mon temps en salle de sport pour garder la ligne et ma nouvelle épouse épouse top model. »
    Donc, je te laisse le poste :p

  3. mars 18, 2009 9:32

    Il faut que je m’y colle également… Pas encore trouvé, mais si dans 20 ans tu es Jérôme Kerviel, je veux bien que tu t’occupes de mon compte en banque pendant quelques semaines…

  4. mars 18, 2009 9:43

    Ouste, au boulot, parce que va falloir trimer pour atteindre tes objectifs (mais quand on veut, on peut) (enfin, la plupart du temps)

  5. mars 18, 2009 10:39

    C’est super bien trouvé.
    Pas encore fait moi non plus, il faut comme le dit Chouyo que je m’y colle

  6. mars 18, 2009 10:54

    je n’ai pas envie de penser à « dans 20 vingt ans » je déprime déjà mes 31 ans si commence à imaginer les 50 je meurs!

    Enfin, si j’ai la fortune de Bill Gates ça peut m’aider à faire passer le chagrin

  7. mars 18, 2009 11:02

    J’ai 50 balais !!! Je confirme : c’est dur ! La peau qui part en c…, les kilos qui s’installent, les articulations qui tirent, les vieux parents qui sont malades…
    MAIS LA VIE EST TOUJOURS AUSSI BELLE, ON A DES PETITS-ENFANTS TOP DELIRE ET EN PLUS, ON N’A PLUS LES RAGNAGNAS !!!

  8. mars 18, 2009 11:02

    Dans 20 ans, j’aurais 1 an de plus que toi.

  9. mars 18, 2009 11:07

    P’tain 20 ans !
    Dans 20 ans j’aurai une nouvelle rolex et je pourrai m’offrir un lifting complet du bas du ventre jusqu’à la racine des cheveux, donc pas de panique, je ressemblerai à Isabelle Adjani.

  10. electromenagere permalink*
    mars 18, 2009 11:41

    @george sand : apportez des sels, Mme Sans se sent mal ! 😀

    @Mam’Julie : t’es une matheuse toi ? 😉

    @Chouyo : t’es vraiment sure que tu veux que je m’occupe de ton compte ? je peux le faire maintenant si tu veux 😀

    @la ch’tite : sans compter qu’il faut aussi que je m’achète une Rolex 😀

    @Angelita : fais gaffe, ça donne un coup de vieux 😉

    @Lady : tu sais qu’en plus Bill a fondé sa société à 33 ans, tu peux le faire ! 😉

    @Chonchon : le dernier argument est très convaincant !

    @Angie : désolée mais en même temps c’est dans 20 ans que ça arrivera, c’ets pas demain !

    @mamzellescarlett : tu veux dire que tu ressembleras PAS à Isabelle Adjani

  11. missbrownie permalink
    mars 18, 2009 12:52

    Et si tu n’as pas tout ça, c’est que tu auras raté ta vie ??? 😉
    😀
    Dans 20 ans, j’en conclus donc que tu aimeras les femmes.

  12. mars 18, 2009 1:15

    Ouais mais j’aurais toujours 1 an de plus que toi, j’insiste.

  13. mars 18, 2009 3:38

    Moi qui déprime déjà parce que je vais avoir 25 ans dans 10 jours… ouais j’suis complètement névrosée!

  14. mars 18, 2009 5:55

    j’avais déjà deviné ton âge avec un précédent post 😉

  15. mars 18, 2009 6:22

    ouh là là moi ça me fait flipper de m’imaginer à 53 ans ! peut-être ménopausée )

  16. mars 18, 2009 7:15

    dans 20 minutes, j’fais peut-être une sieste, alors dans 20 ans…

  17. mars 18, 2009 8:15

    j’aurais le meme age que toi dans 20 ans… enfin si on est précis j’aurais presque 53…la gifle…profitons encore denotre trentaine ;-))

  18. mars 18, 2009 9:12

    Je préfère ne pas imaginer du tout à quoi je ressemblerais dans 20 ans… C’est mieux pour mon moral.
    Moi je resterais jeune et en bonne santé toute ma vie! Et toc!

  19. electromenagere permalink*
    mars 19, 2009 6:44

    @missbrownie : Qui sait ? 😉

    @Angie : et moi, un an de moins que toi, ça me rassure 🙂

    @Dyns : névrosée à 25 ans, déprimée à 30 , morte à 50, faudrait changer de philosophie 😉

    @Miss400 : t’as fait maths sup maths spé ?

    @chocoladdict : faut pas ce sera bien, on pourra resortir, aller au ciné quand ça nous chante, prendre notre temps 🙂

    @Ariana : dans 20 ans t’auras encore plus envie de faire des siestes 😉

    @Evy : la trentaine c’est bien mais aussi stressant, faut pas se planter !

    @Malira : Donne-nous ton secret 😉

  20. mars 19, 2009 10:57

    Beau programme !

  21. electromenagere permalink*
    mars 19, 2009 11:27

    @Natache : en fait j’avais plutôt prévu de ne rien prévoir 😉

  22. mars 19, 2009 3:47

    heu ben moi G pas à attendre 20 ans pour avoir 53 ans. 2 ans devraient suffire. mouais, ça fait juste un zéro de différence avec toi. autant dire rien du tout quoi…

  23. electromenagere permalink*
    mars 19, 2009 9:05

    @Den : autant dire une brindille 😉

  24. mars 19, 2009 10:54

    Dans vingt ans ! Je te ferais écouter mes derniers tubes et on se marrera en dédicaçant nos derniers romans 🙂

  25. mars 20, 2009 12:57

    petard tu t’es super bien débrouillée, mieux que moi !! on a quasiment le meme age, alors !

  26. mars 20, 2009 3:33

    Pas mal … et très malin .
    Merci pour ta participation Electroménagesque Electro .
    C’est noté !

  27. electromenagere permalink*
    mars 20, 2009 6:09

    @lutecewoman : tu veux dire mon premier roman ? non parce que là j’ai pas le temps de l’écrire 😀

    @Sounie : je crois qu’on est beaucoup de blogueuses à avoir le même age, la crise de la trentaine : ouvrir un blog ? 😀

    @Frannso : merci. Contente que ça te plaise et je croise les doigts que ça plaise à Clooney 😉

  28. mars 25, 2009 2:24

    On aura le même âge dans 20 ans dis donc !

    Un sacré mélange des genres les 53 antenaires ci-dessus, quoique…

    On a halluciné avec MisterNec hier de voir l’Adjani et ses bras de mamie sur Canal, il y a eu relâchement là !

  29. juin 7, 2011 4:30

    You have shed a ray of shunsine into the forum. Thanks!

Trackbacks

  1. Concours photo : Putain, 20 ans !!! Teasing … « Ann' Suffit comme ça !
  2. Concours “Putain 20 ans!” : les participantes, la gagnante et son bagladies … « Ann' Suffit comme ça !

Laisser un commentaire

