Skip to content

On est tous des super héros

mars 12, 2009

Aujourd’hui un épisode inédit de super héros !

Avec, en vedette principale, Moi, plus connue dans le monde des super héros sous le nom de Super Bombasse. Comme tous les super héros, je cache très bien mon jeu. Évitez-vous de demander à ceux qui ont déjà pu me croiser, ils nieront farouchement.

Vous rencontrerez également dans cet épisode :

Mon Sac ou Super Fourre-tout. A le pouvoir d’avaler des kilos de mouchoirs usagés, tickets de métro, menue monnaie et vieux chewing-gums sans jamais broncher. Se gave également de vieilles fiches de paye et de journaux gratuits. Je lui reproche souvent d’être très désordonné : quand je lui confie quelque chose, il met des heures à me le retrouver.

Mes Clés ou Super « ne sont jamais là où on les attend ». Véritables prodiges, elles ont réussi à apprivoiser un pouvoir que beaucoup leur envie : la télé transportation. On pensait les avoir laissées dans la poche droite de son jean, elles se terrent dans le fond du sac. Peuvent provoquer de grandes frayeurs quand elles décident de se télé transporter ailleurs, on sait pas où, pendant plusieurs heures.

Ma porte ou Super butée. Une négociatrice hors pair, elle ne vous laissera jamais passer si elle ne l’a pas décidé. On peut pleurer, se mettre à genoux, implorer pitié, rien ne l’émeut. A part des Super « ne sont jamais là où on les attend » bien sûr. Manque singulièrement de conversation.

Dans cet épisode, Super Bombasse doit affronter Super Butée. Elle se fait épauler par Super Fourre-tout qui doit mettre la main sur Super « ne sont jamais là où on les attend ».  Malheureusement Super « ne sont jamais là où on les attend » ne sont pas où on les attend. Super Bombasse s’énerve très fort contre Super Fourre-tout vu qu’elle sait que Super « ne sont jamais là où on les attend » sont les seules à pouvoir faire plier la volonté de Super Butée. Super Fourre-tout jure sur la tête de sa lanière qu’il na pas vu depuis un bon moment Super « ne sont jamais là où on les attend » et recommande à Super Bombasse de vérifier si Super « ne sont jamais là où on les attend » ne seraient pas ailleurs que là où Super Bombasse les attend. Bingo ! Super « ne sont jamais là où on les attend » sont en réalité sur le corps de Super Bombasse qui a l’habitude en tant que Super Bombasse à ce qu’on la colle. Super Bombasse peut enfin affronter Super Butée qui, durant tout le temps de cette incroyable aventure, est restée très placide.

Quand le seul événement de ta journée d’hier est le fait d’être restée dix bonnes minutes devant ta porte d’entrée parce que tu ne retrouves plus tes clés, tu trouves que la vie de blogueuse est un véritable casse-tête.

22 commentaires leave one →
  1. mars 12, 2009 7:53

    Et tu gères comment tous ces super-trucs ?

  2. mars 12, 2009 9:34

    Tu t’en sors « Super Bien » pour nous raconter un épisode « super initéressant » de manière « super rigolote » … Bravo Super Bombasse !!!

  3. mars 12, 2009 10:33

    Super trop forte super bombasse !
    Ici super maman qui doit combattre chaque jour super feignasse qui jetterai bien ses gnomes par la fenêtre !

  4. mars 12, 2009 10:36

    Mais tu t’en sors tres bien pour une blogueuse qui n’avait rien à raconter, j’ai bien rigolé!

  5. mars 12, 2009 10:38

    Et comment tu fais pour te transformer en Super Bombasse ?
    Tu tournes sur toi-même 30 secondes, pendant que le choeur s’époumone en chantant « Siouper Bombassssse » ? et hop, tu te retrouves en short doré et diadème assorti ?

  6. Angélita permalink
    mars 12, 2009 10:50

    Cela ne m’est pas arrivé mais une fois, laisser les clés sur la porte et de refermer (mon homme itou), là tu es obligée d’appeler un serrurier et ils t’ouvrent ta porte sans problèmes

  7. missbrownie permalink
    mars 12, 2009 11:37

    Maintenant je veux un épisode de Super Bombasse devant Super Butée fermée [sans poignée Super Butée, c’est plus rigolo, on ne peut pas rouvrir], Super “ne sont jamais là où on les attend” à l’intérieur de l’appart avec Super Fourre-tout mais aussi avec Super Mini Bombasse …

    Parce que ça m’ait déjà arrivé …

  8. electromenagere permalink*
    mars 12, 2009 11:52

    @Angie : justement je gère pas, ce sont eux qui me gèrent ! 😦

    @Mam’Julie : Je me suis super décarcassée sinon c’était la super cata ! 😀

    @E-zabel : prions pour que Super Bombasse ait toujours l’avantage sur Super Feignasse 😀

    @Bidi : bah je suis Super Bombasse quand même ! 😀

    @la ch’tite : ça c’est dépassé, la Super Bombasse se transforme dans une cabine d’essayage pendant que Mika chante « Siouper Bombasse » et là je me retrouve en jean slim, chaussures Louboutin et It bag. 😀

    @Anglita : ah le serrurier ! Super Détrousseur ! 😀

    @Miss Brownie : Quel super héros est venu à ton aide à ce moment là : Super Détrousseur ou Super Amoureux ?

  9. mars 12, 2009 12:49

    Toi la super fille tu te fais gérer ?

    Heu, encore des illusions de perdues… Moi qui te prenais pour mon modèle, ma muse, mon égérie…

  10. mars 12, 2009 4:33

    Tiens, on la même équipe de bras cassés. Mon sac, mes clés et ma porte je m’en vais te les télé-transporter dans l’au-delà, ça va pas faire un pli !

  11. mars 12, 2009 5:07

    ben, t’habites chez moi, maintenant?
    Et tu m’as piqué mon sac?

  12. mars 12, 2009 10:50

    je m’ incline devant l’ héroïne du jour !

    je me demande par où sortait ton imagination quand tu ne bloguais pas ?
    c’est ça qu’ est juste dingue … super bombasse !

  13. electromenagere permalink*
    mars 13, 2009 11:24

    @Angie : t’es passée de Bridget Jones à moi comme modèle, je fais quoi, je me suicide de suite ? 😀

    @mamzellescarlett : je voudrais bien me débarrasser de l’un d’entre eux mais je ne peux pas, je suis une sentimentale.

    @Ariana : tu vois, l’idée de faire reproduire nos enfants ensemble n’est pas une bonne idée, ils cumuleraient les handicaps je crois 😉

    @Kalor : ça sort de partout, c’ets moche à voir, je te jure ! 😀

  14. mars 13, 2009 1:40

    Ouais, comme tu as détruits mes illusions concernant Bridget, j’ai du trouver un autre modèle.

    C’était toi ou Paris Hilton…

  15. mars 13, 2009 6:22

    Mais tu étais dan smon dos ou bien ?

  16. electromenagere permalink*
    mars 13, 2009 8:57

    @Angie : mais c’est moi Paris !

    @Vero : si je l’avais été, je te l’aurais dit de suite que tes clés n’étaient pas dans le sac, je commence à piger le truc … tout doucement.

  17. mars 13, 2009 9:45

    Paris aurait donc un cerveau et savait s’en servir ?

    Pas possible… 😉

  18. mars 13, 2009 9:48

    … saurait comment s’en servir…

  19. mars 14, 2009 6:32

    Là tu es très forte, parce-que chez moi, quand il ne se passe rien, je fais le mort …
    L’aventure palpitante et extrême des cochonnes de clés qui se cachent, je la vis pourtant tous les jours !
    Tes pouvoirs doivent venir de ton sac . Il me faut ce sac de SB !!!
    Je vais aller me reposer un peu . Je suis lourdingue, là .

  20. electromenagere permalink*
    mars 16, 2009 7:06

    @Angie : quand on est blonde, on est obligée de cacher son jeu sinon les gens s’inquiètent, ils perdent leurs repères ! 🙂

    @Frannso : en fait je me demande si je devrais pas faire la morte aussi dès fois 😀

  21. mars 16, 2009 9:12

    j’ai carrément perdu les miennes depuis une semaine. J’ai pas les clés. J’attends qu’elles reviennent.

  22. mars 18, 2009 9:00

    Mais bon au final ça fait une jolie histoire 😛

    Ouais, je suis à la bourre, mais j’essaye de rattraper mon retard là, donc je commente des article d’y 15 ans… Désolée!

Laisser un commentaire

