Skip to content

Photo Mystère

février 15, 2009

Suite à une offrande de tag, j’ai bien été obligée d’accéder à la demande de Kalor (hé oui ! encore elle !) qui est d’offrir à mon public la 6ème dernière photo de mon dossier Images.

Exercice périlleux puisqu’il m’oblige à dévoiler tout un pan de ma vie privée mais le jeu est le jeu. C’est donc la mort dans l’âme que je publie cette photo intime dans la sphère publique.


Voilà, après cela, on peut dire que vous connaissez tout de ma vie !

Alerte abattement … Alerte abattement ….Alerte abattement
Le dimanche c’est jour de tag et celui-ci est le dernier en réserve. Soyez humains, si un tag traîne par chez vous cette semaine, prenez la peine de penser à mon repos dominical.
Alerte abattement … Alerte abattement ….Alerte abattement

Comment ? Vous n’avez pas saisi la vérité cachée dans cette photo ? Quelques propositions alors !

– Je suis une grande bordélique : ce vert de poireau a voulu échapper à une mort certaine et s’est donc réfugié derrière ma cuisinière mais en quelle année ?
– J’aime la nature : les herbiers sont ma passion mais il m’arrive d’oublier de déplier la feuille. J’ai encore des progrès à faire.
– Je suis une grande exploratrice : un ingrédient inconnu dans une recette ? Je parcours la moitié de la ville à la recherche de cette denrée rare, que j’ai fini par trouver. Je me demande encore si je vais oser manger cela.
– Je suis une artiste méconnue : du papier mâché, de la peinture et je reproduis à la perfection un … Bon, en réalité, je cherche encore à savoir ce que j’ai pu reproduire mais il y a de l’idée non ?

Pour ce tag à haut risque révélateur, on va taper dans le C comme courageuses, cow-girls, couardes et couillues. Je désigne donc Camille, Caro, Chateign et Crevette.

J’avais aussi pensé à Catwoman mais comme elle vient de se mettre en ménage avec Batman, elle m’a bien fait comprendre qu’elle était un peu overbookée en ce moment.

16 commentaires leave one →
  1. février 15, 2009 11:57

    C’est indescriptible.

  2. février 15, 2009 12:19

    Mais qu’est-ce donc ?? on dirait une algue mal en point… Bon et bien, je fais partie de Cow-girls Couardes Couillues, et comment? Catwoman est comme nous tout compte fait, son statut de superhéroïne est à la ramasse, même pas le temps de nous pondre un tag pfff! y’a plus qu’à!

  3. février 15, 2009 12:57

    On dirait un vieux chiffon à poussières qui finit sa vie..
    Je ne veux MEME PAS savoir ce que c’est en vrai..
    Beurk..

  4. février 15, 2009 2:16

    t’es quand même complètement perchée, tu le sais ? 😉

  5. février 15, 2009 6:51

    heu pour info batman est mort… et serait remplacé par une catwoman (je crois) qui serait lesbienne.
    bref, là n’est pas le sujet. ceci dit tu avoueras que tu prends en photo des choses vraiment étrange ! on dirait une plante en plastique qui aurait cramé et fondu… ou des blettes qui auraient pris un coup de gel… ? ça me rappelle des patates que j’avais oublié dans un sac sous mon évier pendant qq mois. ça a l’air pourtant inoffensif une patate, et ben je vous parle pas de l’odeur !

  6. electromenagere permalink*
    février 15, 2009 9:22

    @Angie : c’est bien pour ça que je l’ai pris en photo

    @Caro : Ouch ! t’es brûlante dis donc !

    @Emanu : Si tu sauras ! 🙂

    @Lutecewoman : en même temps j’ai une vue imprenable de là-haut 😉

    @den : oui j’ai vu pour Batman, c’est moche ce qui lui arrive. Il était déjà chauve et ça maintenant. Mais ça pourrit une patate ??

  7. février 16, 2009 3:06

    c’est vrai? alors je dirais un décor d’aquarium qui est resté trop longtemps avec les poissons…

  8. electromenagere permalink*
    février 16, 2009 6:43

    @Caro : là tu refroidis ! mais la réponse est donnée (cachée) dans le billet du jour si tu veux 🙂

  9. février 16, 2009 2:18

    je viendrai jamais chiquer des carambars chez toi ! ha!

  10. electromenagere permalink*
    février 16, 2009 5:50

    @lutecewoman : c’était le but ! 😉

  11. février 16, 2009 9:12

    bon, ben va falloir que je trie mes photos alors…

  12. février 16, 2009 10:05

    ça pourrit pire qu’un batman mort une patate ! jamais j’aurais cru que ça pouvait poquer à ce point !!! genre la petite sœur de la boule puante… comme quoi, C fourbe la patate !

  13. electromenagere permalink*
    février 17, 2009 6:53

    @crevette : non tu tries pas, tu prends la 6ème dernière photo et basta ! Le tout sous contrôle d’huissier ce serait mieux !

  14. harnibal permalink
    février 17, 2009 1:54

    Donnez à cette… chose un nom usuel est tout simplement impossible tant il est évident que nous sommes en face d’une preuve irréfutable de vie extra-terrestre. Son aspect repoussant (pour ne pas dire carrément hostile) nous invite donc à lui trouver un nom ad hoc, résolument repoussant, hostile… et mémorisable. La « jacqseguela étuncon » par exemple.

  15. electromenagere permalink*
    février 17, 2009 8:47

    @Harnibal : non pas extra terrestre mais sous marinesque et cette algue, quand je l’ai rencontré, ne portait aucune Rolex, je vous assure !

Trackbacks

  1. C’était donc ça ! « Demeninges, l’autre blog

Laisser un commentaire

