Skip to content

Et si tu n’existais pas

février 14, 2009

– Je te promets …
– Comme d’habitude !

– Il suffirait de presque rien
– Il y a trop de gens qui t’aiment !

– Sois patiente avec moi
– Tu ne m’as pas laissé le temps

– Besoin de rien, envie de toi
– Paroles, paroles !

– Je t’appartiens !
– N’avoue jamais

– J’aurais voulu te dire …
– Laisse-moi rêver !

– Quand est-ce que je t’ai perdue ?
– Les premiers rendez-vous

– Ti Amo
– Capri, c’est fini

– Téléphone-moi !
– Le téléphone pleure

– Dernier rendez-vous ?
– Je te survivrai

– Que reste t-il de nos amours ?
– Un souvenir heureux

En ce jour de Saint-Valentin, je chante l’amour pour mon amie blogueuse Kalor

Et toujours un petit jeu dans le jeu : proposez-moi deux titres de chansons d’amour qui se répondent comme ci-dessus … si le coeur vous en dit !

15 commentaires leave one →
  1. février 14, 2009 7:52

    alors là moi je dis bravo !!!! c’est un billet super original pour une occasion pareille !

  2. electromenagere permalink*
    février 14, 2009 8:12

    @Souni e: merci beaucoup ! Je voulais le faire joyeux mais il semblerait que la chanson d’amour française est toujours un peu triste 🙂

  3. février 14, 2009 9:26

    Only You
    Love me tender, Lover me true

  4. février 14, 2009 11:08

    Je suis fan de ce film 😉 très chouette billet, pour des titres de chansons d’amour, il y a justement ‘Je n’aime que toi’ extrait de la BO du film. Bonne journée 😉

  5. février 14, 2009 11:33

    Love me do
    Do you do you St Tropez ?

    (quoi, j’ai rien pigé au concept, t’es sûre ???)

  6. février 14, 2009 3:11

    merci beaucoup,
    très originale cette proposition … attends voir …

  7. février 14, 2009 3:56

    Love will tear us appart ?
    I wear you like a tatoo.

  8. février 14, 2009 4:09

    Et si tu n’existais pas ?
    J’irais revoir ma Normandie..
    Mouahahahah

  9. février 14, 2009 8:11

    J’adore ce concept !!!!

    – Toi et Moi
    – Toi en Moi…
    Hé hé…

    Bonne St Valentin !

  10. février 14, 2009 11:11

    I’ll be Around

    Night and Day

    Franck Sinatra

  11. electromenagere permalink*
    février 15, 2009 10:20

    @Angie : ah ! de la douceur ! 😉

    @Caro : je ne l’ai pas encore vu mais ça ne saurait tarder ! 😉

    @Shalima : on y est presque 😉

    @kalor : encore merci 😉

    @lutecewoman : je savais qu’avec toi, ça aurait un goût anglo-saxon 🙂

    @Emanu : « j’irais revoir ma normandie » est une chanson d’amour ? Mais quelle romantique celle-là ! 😀

    @Chateign : pas mal ! toi en moi, je la connais pas celle-là

    @Ariana : Ah Sinatra ! 🙂

  12. tinkagain permalink
    février 15, 2009 7:20

    Wow impressionnée… Et super idée surtout…

    Bon moi j’y connais rien en chansons françaises mais je dis:

    – Romeo and Juliet
    – Hand in hand

    – With or without you
    – You made me the thief of your heart

    – When loves com to town… – Two hearts beat as one

    Et il doit bien y en vaoir d’autres…

  13. electromenagere permalink*
    février 15, 2009 9:25

    @tinkagain : hé j’aime beaucoup la dernière ! 😉 Il doit y en avoir des centaines d’autres je suis sûre !

  14. février 16, 2009 6:12

    Moi j’avais juste pensé à
    So what ( Pink )
    I will always love you ( BO Bodyguard )

    Mais très très original ton billet !
    Bravo !!

  15. electromenagere permalink*
    février 16, 2009 6:42

    @fun nounou : merci beaucoup ! Ta proposition me plaît bien 😉

Laisser un commentaire

