Skip to content

Tu me traites comme un chien

février 11, 2009

Deux jeunes américaines viennent de lancer une société de perruques pour chiens Wiggles.

Etrange phénomène : lorsque l’on met une perruque sur un chien, ce n’est pas le chien qui est ridicule mais l’homme.

En tout cas maintenant, je retire tout ce que j’ai pu dire de moqueur sur les psychologues pour chien : il y a de quoi traumatiser le bouledogue le plus sain d’esprit !

Si vous êtes de confession bouddhiste, je vous encourage vivement à choisir une vie de chat plutôt qu’une vie de chien.

Le chat a beau être con, désobéissant, susceptible, peu reconnaissant, violent, sans aucune utilité publique (si on exclut Bastet), lui, il a droit à un hamac de radiateur !

21 commentaires leave one →
  1. février 11, 2009 7:21

    j’aime la coupe Jennifer Aniston pour le deuxieme chien…classe!

  2. février 11, 2009 9:24

    Ils font les mêmes perruques pour chats..
    Comme quoi être individualiste et inutile ne protège pas de la connerie..
    Pauvres bêtes.
    Tiens, je vais faire une photo de Cannelle avec une perruque, moi…

  3. missbrownie permalink
    février 11, 2009 9:26

    Oh purée !!! Mon chat adorerait avoir un hamac de radiateur, j’en suis certaine !

  4. février 11, 2009 9:44

    Des psys pour chiens, mais c’est pas plutôt les maîtres qui ont une case en moins ?

  5. Frangine de la Chtite permalink
    février 11, 2009 9:54

    « Y’a des chiens, y z’ont des enfants parce-qu’y peuvent pas se payer un chien » dixit le grand Coluche

  6. Frangine de la Chtite permalink
    février 11, 2009 9:55

    Pardon pardon, il fallait lire y’a des GENS, y z’ont….

  7. février 11, 2009 10:28

    c’est bon, je suis de bonne humeur pour la journée !! Et comme tu dis, ce n’est pas le chien qui est ridicule c’est le maître !!! excellent !!!!!!

  8. février 11, 2009 10:53

    nan mais jusqu’ où va la connerie du règne homosapiens ?

  9. electromenagere permalink*
    février 11, 2009 1:01

    @Bidi : oui, c’est très distinguée ! 🙂

    @emanu : un film même non ? 😀

  10. février 11, 2009 1:24

    Ca fait assez le look de Paris Hilton la première photo, non ?

  11. février 11, 2009 4:32

    Mdr… Je trouve déjà les manteaux complètement ridicules et inutiles, alors une perruque…

    Société de consommation quand tu nous tiens!!

  12. février 11, 2009 5:15

    Ho Mon Dieu… Ha ouais là pour le coup ça en tiens une bonne couche quoi.
    Bon le hamac de radiateur j’en veux bien un pour moi par contre…

  13. février 11, 2009 6:23

    en fait, ici, il y a un « psy » pour chien bien connu, Cesar Millan. Il aide en fait les maitres à traiter leur chien comme des chiens, ni plus ni moins. Son show est excellent, je ne sais pas s’il est sorti en France, The Dog Whisperer.

  14. electromenagere permalink*
    février 11, 2009 7:45

    @miss brownie : le mien aussi ! et en plus les chats ont mauvais goût ! 😀

    @mamzellescarlett : oui mais sauvons le plus innocent d’abord soit le chien !

    @Frangine : j’avais lu comme ça et j’ai beaucoup ri ! 😀

  15. electromenagere permalink*
    février 11, 2009 7:51

    @Babou : ravie d’avoir égayé ta journée 😉

    @kalor : malheureusement les progrès de la médecine ne permettront pas de rester assez longtemps en vie pour savoir jusqu’où va cette connerie !

    @Angie : Ou toi sans sèche-cheveux non ? Ah ah !

    @malira : oui la con…sommation n’a pas de limites

    @tink again : c’ets hamac ET perruque, aucune concession !

    @Ariana : il sortira sans doute quand on commencera à vendre des perruques pour chien ici ! 😀 Ca m’intéresse cette histoire de Cesar Millan

  16. février 11, 2009 9:53

    le hamac de chauffage, sans rire, le chat prefere etre dessus, oui !!
    quant aux perruques, jusqu’où ira le gagaïsme ???

  17. février 12, 2009 8:13

    Tu as bien raison … c’est vraiment l’homme qui est ridicule …

  18. electromenagere permalink*
    février 12, 2009 12:13

    @sounie : on ne sait, on attend de voir ! (et on a peur !)

    @Vero : surtout si on lui rajoute la même perruque

  19. février 12, 2009 4:24

    houuu quelle horreur… que l’humain est bête (!)

  20. février 12, 2009 7:18

    super, je me suis fusillé la couleur, je vais envisager la perruque de chienne (mais je vais éviter de parler de hamac et de chatte, non ?)

  21. electromenagere permalink*
    février 13, 2009 6:12

    @caro : à croire que ça le traumatise la chute des cheveux, pour en rajouter à des bêtes aussi poilues !

    @lutecewoman : oui parce qu’une perruque de chatte, c’est vulgaire, même allongée dans un hamac. J’arrête, je suis en train de faire de la pub pour l’île de la tentation là !

Laisser un commentaire

