Skip to content

La Disparition

février 8, 2009
tags: , ,


Dire que je lui donnais le bon Dieu sans confession à cette Frannso !

Elle me demande également de dénoncer quatre autres personnes qu’on pourrait emmerder fortement, j’ai pas hésité mais partant d’une certain logique, je me suis dit que leur pseudo devait commencer par la lettre B (la semaine dernière, on fait la lettre A je vous rappelle).

On fera donc du mal à Boumille, BoubouTeaTime, Bidibulle et Babou.

Brigitte Bardot a pas le net. Et pourtant, qu’est-ce que j’aurais aimé lui refiler le bébé !

Sinon, celui ou celle qui trouve ma lacune décrite dans la lettre gagne une céréale de mon paquet entamé.

22 commentaires leave one →
  1. février 8, 2009 8:24

    tu joues les Georges Perec ???

  2. electromenagere permalink*
    février 8, 2009 8:35

    @Sounie : la petite joueuse oui ! 🙂

  3. février 8, 2009 9:58

    Il ne manque pas des accents?

  4. février 8, 2009 2:40

    Aucune idée…

  5. février 8, 2009 3:06

    Ne refile pas de bébés à BB, (à moins qu’ils ne soient phoques). Ca ne réussit pas très bien.

  6. février 8, 2009 3:19

    Ah ouai tu n’y es pas allée de main morte !!! Je sais comment je vais me dépatouiller avec ton histoire…

  7. février 8, 2009 3:23

    Tes « a » et tes « o » sont pareils ?

  8. electromenagere permalink*
    février 8, 2009 3:25

    @Tellou : Bravo ! Tu as donc gagné une céréale ! N’oublie pas de m’envoyer tes coordonnées par mail !

    @Malira : au moins tu ne fais pas semblants ! 😀

    @Lutecewoman : Oh ! Jolie ! Promis, je garde mes bébés pour moi et non pour BB

    @Boumille : avce une main morte il est très difficile d’écrire 😀

  9. electromenagere permalink*
    février 8, 2009 3:27

    @Re-Boumille : merci pour ta participation mais Tellou a trouvé la bonne réponse !
    Aaaah ! Oooh ! j’avais pas remarqué, je ferais plus attention la prochaine fois 😉

  10. février 8, 2009 6:19

    Hiinnnn, mais c’est grave …
    Je serais toi, je consulterais rapidement..

  11. février 8, 2009 6:55

    Je suis tellement douée à ces jeux là que j’aurais jamais trouvé ! bravo Tellou ! Bon, et bien chose promis chose dû je m’y colle dès que possible, dès que j’aurais pigé comment fonctionne le scanner de l’Homme !! Et ravie de découvrir ton blog par la même occasion !!!! 🙂

  12. février 8, 2009 7:08

    C’est peux être moi mais il y n’y a pas un seul mot qui nécessite un quelconque accent dans ton texte. Moi je dis chapeau parce que je crois que ce n’est pas si facile.

    Bravo.

    Tant pis pour la céréale.

  13. février 8, 2009 7:56

    Très très fort ! Mark Twain faisait un tas de truc tordus comme ça mais je ne connaissais pas le terme : lipogramme .
    Je vais pouvoir aller m’ abrutir devant la télé, je me sens beaucoup plus intelligente .
    Merci .

  14. electromenagere permalink*
    février 8, 2009 8:17

    @Emanu : mais je consulte … mon correcteur orthographique tous les jours !

    @Babou : cette bouteille à la mer et donc bien arrivée à destination ! j’en suis ravie ! 🙂

    @Angie : Bravo pour ton sens de l’observation ! ne sois pas attristée, il y aura à nouveau des gains extraordinaires à gagner chez moi 😉

    @Frannso : je me sens plus intelligente également depuis hier quand j’ai découvert le mot, par contre je n’ai jamais lu de Twain moi. Merci pour l’idée de lecture ! 😉

  15. février 8, 2009 9:21

    moi j’avais repéré autre chose… mais je ne le dirai pas… lalala !!! bravo pour ce tag sandien !

  16. février 9, 2009 2:16

    Si tu continue par ordre alpha comme ça, j’en ai du temps avant d’être tagguée… Dire que j’étais première sur les listes à l’école…

    Et pour ta lacune je propose que sans les petits taquets là sur le côté et ben tu n’arrive pas à écrire droit. Enfin je veux dire il te faut un repère pour garder la ligne (huhu…)

  17. février 9, 2009 2:17

    Ha mince la réponse a déjà été donnée et en plus j’ai faux… Comme je crains moi!

  18. electromenagere permalink*
    février 9, 2009 6:33

    @George : une faute peut être ? J’ai cru que ça passerait pour une patte de mouche 😀

    @Tink : mais si tu veux je te taggue toutes les semaines ! 😉
    En fait il s’agissait d’une feuille à carreaux et tu as raison, je ne sais pas garder la ligne ! 🙂
    Tu as faux mais tu n’as pas tort non plus !

  19. février 9, 2009 9:15

    Ouais mais là je voulais vraiment gagner.

  20. electromenagere permalink*
    février 9, 2009 11:23

    @Angie : un lot de consolation peut être comme une pâte de mon paquet entamé ? 😉

  21. février 9, 2009 5:06

    ah d’accord… t’as un clavier américain alors pour écrire ?

  22. electromenagere permalink*
    février 9, 2009 6:31

    @den : non un clavier normal … des fois je tente les accents …et je me trompe ! 😀

Laisser un commentaire

