Skip to content

Les cinq Aaaaah de la blogueuse

février 6, 2009
tags: ,

Aujourd’hui c’est déconne, c’est poilade, c’est Bigard Day !

Le cri de la blogueuse

Le cri de la blogueuse

Aparté Histoire de l’Art : Munch avait une copine, elle était blogueuse. Tout s’explique n’est-ce pas ?

Aaaaah ! Mais pourquoi j’ai pas pris mon appareil photo pour prendre ce merveilleux pot de yaourt échoué en pleine rue ?

Aaaaah ! Mais pourquoi il s’est pas cassé la gueule le mec devant moi alors qu’il y avait une peau de banane sur le trottoir ?

Aaaaah ! Mais que faire ? regarder Koh-Lanta, avoir du coup quelque chose à écrire mais plus le temps de l’écrire ou ne pas regarder Koh-Lanta et avoir du temps à écrire mais n’avoir rien à dire ?

Aaaaah ! Mais pourquoi il fait si beau ce samedi ? Mes stats seront trop pourris !

Aaaaah ! Mais pourquoi j’ai pas d’enfant/chat/ami dont je pourrais raconter les péripéties ?

Et le pire évidemment :

Aaaaah ! Mais pourquoi j’ai plus de connexion internet ?

NB : Les cinq Aaaaah sont en réalité six. Si tu n’as pas remarqué, c’est que tu as mal lu alors tu relis. Et ta visite comptera double bien évidemment, c’est meilleur pour mes statistiques.

NB2 : J’aurais pu rajouter « Aaaaah mon ordinateur vient de planter et j’ai pas enregistré le billet que je viens d’écrire » mais là, même pour moi, c’est trop violent. Rien que d’y penser, j’ai envie de vomir.

26 commentaires leave one →
  1. février 6, 2009 8:33

    Bigard vs Munch … c’est un peu poilade portnawak today l’ electro ménagère ! je comprends va … y a de quoi se poiler un brin depuis hier.

  2. février 6, 2009 9:35

    AAAAAHHHH je connais bien ces AAAAHHH surtout le dernier, je revis doucement et prie tous les jours le Dieu France télécom !

  3. février 6, 2009 10:24

    Quel dilemme autour de Koh-Lanta !

  4. missbrownie permalink
    février 6, 2009 10:44

    Aaaaahhhh ! C’est bien vrai tout ça 😀

  5. electromenagere permalink*
    février 6, 2009 11:31

    @Kalor : j’aime mélanger l’eau et l’huile, c’ets mon petit plaisir 😉

    @Evy : revenue d’entre les sans-connexions ! alors ? c’était comment ?

    @Natacha : en fait je suis has been, plus personne ne parle de Koh Lanta sauf moi

    @Miss brownie : Ah cha, c’est bien vrai cha ! Tout comme la mère Denis ! 😀

  6. février 6, 2009 12:26

    aaaaahhhh envie d’écrire et rien à dire… c’est mon aaaaahhhhhh d’aujourd’hui !

  7. Gazelle permalink
    février 6, 2009 12:44

    AAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH oui!!!

    (ça fait 7, le HAAAA, qui veut rien dire :p)

  8. février 6, 2009 12:48

    Comme GeorgeSand! Bravo, tu as réussi à me fait rire avec une peinture qui me met mal à l’aise d’habitude.

  9. février 6, 2009 12:57

    comme george sand !!!
    quel talent !! bon, allez, tu nous fait un truc avec Picasso ?

  10. février 6, 2009 1:17

    aaaaaaaaaah! j’ai une vraie vie et j’ai plus le temps de rien!

  11. février 6, 2009 1:49

    heu toi t’as pas regarder la prestation de sarkoléon pour être de bonne humeur comme ça ! 😉 quoique, avec sa tronche à la de funes…

  12. février 6, 2009 2:04

    Aaaaaaaah, j’ai pleins d’idées mais une grosse flemme !!!

  13. février 6, 2009 2:24

    ptin heureusement qu’avec MissCaca j’ai pu trouver une nouvelle source d’inspiration 😉

    y’a aussi Aahhhhhh le billet sponso, je le fais ou pas, arce que c’est 70 euros quand même, mais bon c’est pas dans ma ligne éditoriale…

  14. février 6, 2009 3:48

    Alors moi ce serait plus rhhhhhhhhhhhhhhhoooo.

    Ouais tant qu’à faire.

    C’est la grosse marrade aujourd’hui ici.

  15. electromenagere permalink*
    février 6, 2009 4:35

    @George Sand : Aaaaah ! On dirait du Stone et Charden ! 😀

    @Gazelle : Aaaaah ! Elle sait compter jusqu’à 7 !

    @ennA : Aaaaah ! La prochaine fois on essaiera de faire rire avec Céline !

    @Sounie : Aaaaah ! Picasso, pique assiette ! Ah ah !

    @Lutecwoman : Aaaaah ! une vrais vie, mais quelle idée !!!

    @Den : Aaaaah ! non seulement j’aurais pas eu le temps d’écrire et en plus j’aurais rien eu à écrire dessus !

    @Mam’Julie : Aaaaah ! File moi tes idées et moi …euh … je te file rien !

    @Miss 400 : Aaaaah ! Tu viens de l’avouer ! Les blogueuses font des bébés pour écrire des billets ! Ton Aaaaah là, t’es folle, fais-le ton billet spon !

    @Angie : Rhhhhhhho ! Rototo ? Hé ouais ! C’ets pas de ma faute, c’est le Bigard Day, j’ai prévenu !

  16. février 6, 2009 7:29

    c’est qui, Koh-truc?

    j’suis toujours a l’ouest, j’vous signale…

  17. février 6, 2009 9:42

    Aaaaah, excellent..
    Je m’y retrouve très bien..
    A midi j’ai croisé un phénomène en blouson à moumoutte rose fuschia surmonté d’un bêret en crochet violet et j’ai pensé Aaaah, pourquoi j’ai pas le temps de prendre une photo pour mon blog…

  18. février 6, 2009 11:27

    Je te mets au défi de me faire rire avec Céline et Voyage au bout de la nuit. 😉

  19. electromenagere permalink*
    février 7, 2009 7:50

    @Ariana : Bienheureuse femme qui échappe au concept boueux ! Ah non ! En fait chez toi, ça s’appelle Survivors !

    @Emanu12 : t’as raison, sans photo, le concept est moins puissant

    @ennA : Défi que je relève après celui de Sounie et Picasso … cool les filles, vous me donnez les sujets de mes prochains billets 🙂

  20. février 7, 2009 10:24

    Tu peux enregistrer Koh-Lanta et le regarder plus tard! Je sais, heureusement que je suis là pour vous conseiller, hein 😀
    Ben moi j’ai pas trop de conseils, je galère un peu en ce moment pour réussir à aller bosser, tenir à jour mon blog, réussir à vider mon Netvibes tous les jours, aller sur mes forums et faire ma vie en dehors de mon PC! Les journées sont beaucoup trop courtes!
    Et comme dernier petit conseil: on a toujours besoin d’un APN sur soit pour prendre en photo ce à quoi on ne s’attend pas!

    Bon week-end à toi! 🙂

  21. février 7, 2009 11:44

    Diantre, c’est AAAAAAchement vrai tout ça !! c’est le râle de la blogueuse, un virus blogosphérique qui sévit généreusement et sans remède connu à ce jour…

  22. electromenagere permalink*
    février 8, 2009 7:18

    @Malira : ben non parce que dans ce cas t’as du temps pour écrire mais comme t’as pas encore vu Koh Lanta, rien à dire ! OUi, APN est mon ami ! 🙂

    @mamzellescarlett : pour le moment, je crois les doigts, je ne l’ai encore transmis à personne de mon entourage, ouf !

  23. février 9, 2009 2:20

    Héhé tellement vrai. En fait il faudrait toujours avoir sur soit le kit de la blogueuse avec dedans un APN et un EEPC… au moins…

  24. electromenagere permalink*
    février 9, 2009 6:34

    @Tink Again : tu sais que tu viens de mettre le doigt sur un objet commercial à forte valeur ajoutée toi ?? Très bonne idée !! On appelle Gates ? 🙂

  25. février 9, 2009 8:15

    Si on fait 60-40 pour la commission, je veux bien 😉

  26. electromenagere permalink*
    février 9, 2009 11:40

    @Tink Again : j’allais te proposer 50-50 mais si t’es prête à prendre que 40, je ne veux pas te contrarier

Laisser un commentaire

