Skip to content

Comment gagner facilement 6000 abonnés Twitter en restant chez vous ?

juillet 25, 2011
tags:

Au début je voulais écrire "Comment gagner facilement 2000 euros par mois en restant chez vous ?" mais c’était déjà pris. Du coup, je recycle …

Vous cherchez à obtenir plus de visibilité sur Twitter sans y parvenir et vous aimeriez avoir beaucoup plus d’abonnés pour éviter que personne ne RT votre tweet sur ce que vous avez mangé ce midi ? Voulez-vous, vous aussi, découvrir le SECRET pour savoir comment gagner 6000 abonnés ?

Mais peut-être que cela ne vous tente pas. Peut être que vous vous contentez de suivre les préceptes de l’utilisateur Twitter moyen : beaucoup twitter, beaucoup RT et beaucoup d’abonnement sans retour. Vous y passez des heures pour un résultat bien NUL : votre dernier abonné est votre petite soeur à qui vous avez supplié d’ouvrir un compte.

Je vous donne le SECRET : grâce aux recherches du Pr. Moineau, il a été mis en évidence que certaines personnes sur Twitter gagnent beaucoup d’abonnés sans se fatiguer. Ces gens n’ont ni besoin de tweeter, ni besoin de RT, ni besoin de s’abonner. Pourquoi c’est possible ??

Voici les résultats du Pr. Moineau divulgués uniquement pour vous. Son étude, portée sur des cas représentatifs et pendant plusieurs années, démontre qu’on peut FACILEMENT gagner une popularité sur Twitter. Grâce au PGPA et au TNR, le PR. Moineau a découvert le SECRET des ces hommes et femmes à qui tout réussit.

Le PGPA signifie le Produit de Gazouillis Par Abonné, on le calcule simplement en divisant le nombre de tweets par le nombre d’abonnés, vous obtenez ainsi le nombre de tweets qu’il faut produire pour gagner un nouvel abonné. Plus votre PGPA est faible, plus cela signifie que vous devez produire peu de tweets pour obtenir de nouveaux abonnés.
Le TNR est le Taux de Non Reciprocité, obtenu en faisant la différence entre le nombre d’abonnés et le nombre d’abonnements. Grâce à la règle de trois, vous trouverez alors un pourcentage. Plus ce dernier sera important, plus cela indiquera que vous n’avez pas besoin de vous abonner pour qu’on s’abonne à votre compte.

Munis de ce deux armes scientifiques, nous sommes en mesure de vous démontrer grâce à des exemples édifiants que d’autres solutions sont possibles.

PGPA : 0,02
TNR : 99,73 %
Notre conseil : vous teindre en rousse

PGPA : 0,004
TNR : 99,95
Notre conseil : devenir un Desperate Househusbands

PGPA : 0,01
TNR : 99,71 %
Notre conseil : vendre du shampoing

PGPA : 0,19
TNR : 76 %
Notre conseil : avoir une grosse dette

PGPA : 0,02
TNR : 99,96 %
Notre conseil : laissez vous pousser la barbe

Vous avez été convaincus par le SECRET du Pr. Moineau ? Sachez que ce n’est que la partie visible de l’iceberg et qu’en suivant notre formation payante vous serez en quelques mois devenus une célébrité sur Twitter.

Alors n’hésitez pas ! REJOIGNEZ-NOUS !!!

24 Commentaires leave one →
  1. juillet 25, 2011 10:30  

    j’ai rien compris, épicétout! :)

  2. juillet 25, 2011 10:43  

    Charlatante va ! ;)

  3. juillet 25, 2011 10:55  

    Aucun doute tu as trouvé THE solution !

  4. juillet 25, 2011 11:16  

    J’arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
    Tu peux ajouter à ta formation un module : "Comment devenir une blogueuse influente dans le monde des Bisounours tout en s’en fichant du classement Wikio et sans faire de giveaway ?" ?
    Merci

  5. electromenagere permalink*
    juillet 26, 2011 8:38  

    @Sabine
    Exceptionnellement je vais t’expliquer avec ton compte twitter
    PGPA : tu as écrit 1012 tweets et tu as 208 abonnés donc 1012/208 = 4,86 donc en moyenne tu gagnes un abonné tous les 5 tweets
    TNR : tu as 208 abonnés et 191 abonnements donc 208-191 = 17. SI tu fais (17×100)/208 alors tu obtiens ton TNR soit 8,17 %
    Je crois que tu devrais t’inscrire à notre formation payante :)

    @Nawal
    Mais comment oses-tu ???

    @Femin’elles
    N’hésite pas à partager notre SECRET à d’autres ! :)

    @Clem
    Envoie un chèque à l’ordre du développement réseau social et reconnaissance. Pas la peine d’indiquer le montant, on s’en charge.

  6. juillet 26, 2011 9:21  

    Ah ben c’est bizarre, je suis déjà teinte en rousse, et pourtant j’ai pas 6000 abonnés Twitter, lol

  7. electromenagere permalink*
    juillet 26, 2011 9:23  

    @Un célibat
    C’est pour cette raison que nous te conseillons vivement de suivre notre formation payante ;)

  8. juillet 26, 2011 11:49  

    Grande forme, Electro !
    Bon, j’ai toujours rien compris à Twitter, je crois que je vais être obligée de m’inscrire à ta formation payante. Tu fais aussi les points de permis de conduire ? Je viens d’en perdre 4.

  9. juillet 26, 2011 4:02  

    J’ai rien compris, je vais relire après un, non deux cafés.

  10. juillet 26, 2011 4:03  

    Ah mais ça marche pas avec un compte privé, sinon j’aurais 7000 et quelques abonnées en 4 ans. haha

    Putain je savais que j’avais loupé ma vie.

  11. août 1, 2011 2:54  

    merci sa a marcher je me suiis fais pousser la barbe je suis endetté et je suis joueur de rugby ! trop cool j’ai atteint les 20 abonnées trop la classe ton conseil ! =(

  12. août 10, 2011 8:58  

    bon ben moi j’ai rien compris aussi mais bon on sait jamais peut etre que je gagnerais 1 abonnée en écrivant ce ci lol :) ah oui au fait si je ne dis pas qui je suis sur twitter ça sera moins facile lol j’y suis sous le pseudo chatonessa @plus :-)

  13. Anonyme permalink
    septembre 16, 2012 3:18  

    En gros on est a fond dedans et après sa nous dit qu’il faut payer ..Non merci !

  14. octobre 22, 2012 7:58  

    Follow me ;) @gregoireLCK

  15. Anonyme permalink
    janvier 6, 2013 12:18  

    Euh…. sa fait quoi si en divisant le nombre de tweets par le nombre d’abonnée
    ben j’obtient sa: 1,4
    comment je peut faire 1,4 tweets??? c a possible!!
    et l’autre truc du pourcentage je comprend pas… –‘

  16. Anonyme permalink
    février 11, 2013 2:00  

    LOL de nos jour les escroc n’ont peur de rien…

  17. Jean ricard exil permalink
    avril 22, 2013 5:21  

    Follow-me @Princericard please

  18. Jean ricard exil permalink
    avril 22, 2013 5:23  

    Follow me=Follow back. Follow @Princericard :-)

  19. lady gaga is my idol permalink
    mai 21, 2013 4:41  

    Follow me=Follow back. Follow @gaaaaga :-)

  20. Anonyme permalink
    août 14, 2013 3:30  

    FOLLOW MOI ET JE TE FOLLOWERAIS
    Mon compte : @Zen_NovaSpace

  21. Anonyme permalink
    août 14, 2013 3:31  

    Followez @Zen_NovaSpace

  22. Anonyme permalink
    août 14, 2013 3:31  

    @Zen_NovaSpace
    @Zen_NovaSpace
    @Zen_NovaSpace
    @Zen_NovaSpace
    @Zen_NovaSpace
    @Zen_NovaSpace
    @Zen_NovaSpace
    @Zen_NovaSpace
    @Zen_NovaSpace

  23. avril 27, 2014 11:54  

    AUCUN

  24. avril 28, 2014 3:00  

    @DestinaMartina @DestinaMartina @DestinaMartina @DestinaMartina @DestinaMartina
    🌸FOLLOW ME PLEASE🌸

Laisser un commentaire

